BABOU68 a écrit :Et selon mes dernière infos, qui vient directement de la source, le dernier cris de radar portable et fixe prend dans les virages. Les anciennes génération avaient besoin de 30m de ligne droite.
Et les anciens fixe ont reçu une (lucarne) en plus des deux habituels, c'est pour la prise de façe.
On arrête pas le progrès.
Ceux qui sans souviennent, regretterons l'époque de la jetta verte
et de la rekord bleue et le
Scénic blanc !

j'oubliais cette satanée golf blanche, toutes équipées d'une calandre astucieuse qui contenait le fameux cône de malheur, ces radars roulants m'ont en faits voir de toutes les couleurs !
je me souviens m'être fait intercepter après avoir freiné en passant à la hauteur de la jetta , c'était sur la chaussée côté lac avant Versoix qui était alors en 4 pistes, ils étaient sûr que j'avais un détecteur de radar à bord de l'auto et ils ont fouillé pendant un moment , je n'en 'avais évidemment pas !

et pour conclure l'anecdote, je roulais à ce moment là une Jetta GLI 1800 argent quelque peu améliorée ...

elle a fini tristement dans un camion citerne Deville après m'avoir coûté quelques amendes salées !
cela devient urgent de se faire plaisir ...