Non je ne parle plus aux virtuels y a plus que le concret qui me branche, pour autant qu'il soit accompagné d'une Porsche, et qu'il s'en serve.Guy a écrit :Dis voir Thierry on se fait un petit mp
Pour pas déranger

Non je ne parle plus aux virtuels y a plus que le concret qui me branche, pour autant qu'il soit accompagné d'une Porsche, et qu'il s'en serve.Guy a écrit :Dis voir Thierry on se fait un petit mp
Pour pas déranger
Oui on a honteBullit a écrit :C'est pas beau les messes basses...![]()
![]()
Moi je vais rêver que je suis au volant en exclusivité de la 991 GT3,Guy a écrit :Ho oui![]()
![]()
![]()
Mai bon sa va faire rire que nous
Mais qui te dit que je l'ai pas déjà conduite...tiwenn a écrit :Moi je vais rêver que je suis au volant en exclusivité de la 991 GT3,Guy a écrit :Ho oui![]()
![]()
![]()
Mai bon sa va faire rire que nousavant que Vincent passe de mon rêve a sa réalité
![]()
Je vais me coucher je l'aurais conduite avant lui
T m'aurais déjà narguéBullit a écrit :Mais qui te dit que je l'ai pas déjà conduite...tiwenn a écrit :Moi je vais rêver que je suis au volant en exclusivité de la 991 GT3,Guy a écrit :Ho oui![]()
![]()
![]()
Mai bon sa va faire rire que nousavant que Vincent passe de mon rêve a sa réalité
![]()
Je vais me coucher je l'aurais conduite avant lui![]()
![]()
![]()
Comment ais je pût ne serais ce qu'un instant te prêter de si mauvaise intentions ? Mes excusesBullit a écrit :Pas de ça chez moi !tiwenn a écrit : T m'aurais déjà nargué![]()
Mon salaud !Bullit a écrit :Mais qui te dit que je l'ai pas déjà conduite...tiwenn a écrit :Moi je vais rêver que je suis au volant en exclusivité de la 991 GT3,Guy a écrit :Ho oui![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais me coucher je l'aurais conduite avant lui![]()
![]()
![]()