Ben oui mon pseudo oblige

quand tu veux t'envoie mon num par mpPastaga a écrit :Ok pour l'apéro
Ben oui mon pseudo oblige
Ben non ça risque pas même pas un contactNono a écrit :Bon mais sinon, tu l'as vendue ta 4S ?
Nan mais en fait, je rejoins Bruno, le 911 net comme le Careraclub, c'était mieux avant... Bon sauf la toute première version du forum
Chacun des deux forums à évolué dans deux directions différentes et c'est pour cette raison que j'y passe de moins en moins de temps et que je n'y poste quasiment plus (sans oublier que j'ai trois enfants désormais aussi lol).
Il y a et il y aura toujours des clans dans un forum et rien ni personne ne pourra rien faire pour que ça change. Le tout est de l'accepter et de prendre et donner ce que l'on veut sans pour autant que ça n'empiète trop sur les autres membres. Encore heureux que le Carreraclub n'ai pas connu l'expansion du voisin français. Pourtant son côté confidentiel fait que son activité reste réduite et attire moins. Et je rejoins Tiwenn dans le fait qu'il est facile de critiquer mais que de trouver des volontaires pour reprendre la main est une autre paire de manches. Pour finir, personne n'a l'air de se rendre compte que la mort du forum est proche si personne ne se bouscule pour le faire vivre.
Si, si:Nono a écrit :... Pour finir, personne n'a l'air de se rendre compte que la mort du forum est proche si personne ne se bouscule pour le faire vivre.
ptitsuisse911 a écrit :allez, j'y vais de mon commentairewat a écrit :Le club911.net c'était mieux avant![]()
Wat a parfaitement résumé la situation (et ici, ce n'est ni mieux ni moins bien qu'ailleurs)
Il faut juste rajouter que le CC sera ce que vous (tous) voulez bien en faire. La gratuité a un prix: le respect et l'intérêt que vous avez de ce lieux de partage.
A cette vitesse, il n'y en pas plus pour longtemps....
Chacun pourra faire son auto-critique et re-partir sur une bonne base....ou pas (?)
...
C'est où ?Nono a écrit :Vous avez vu ce qui se passe sur le forum du 911.net ? Fallait se douter que ça arriverait un jour...
merci du compliment, je sais que je suis un rigolo mais en l'occurrence quand je suis allé voir leur site, il était indisponible, d'où ma remarque...Pastaga a écrit :Et bien je vois qu'on est pas les seuls rigolos du club.boboracingteam a écrit :ils ont tiré la prise ?
Il y a un post "bannissement" de 26 pages en quelques jours et au moins 4 membres cotisants se sont fait bannir, ça devient de plus en plus chaud...Bullit a écrit :C'est où ?Nono a écrit :Vous avez vu ce qui se passe sur le forum du 911.net ? Fallait se douter que ça arriverait un jour...
je viens d'aller y faire un tour, j'ai rien trouvé de spécial...
P'tet dans la partie membre cotisants, mais pas accès !
Oauhou, ça rigole pas !Nono a écrit :Il y a un post "bannissement" de 26 pages en quelques jours et au moins 4 membres cotisants se sont fait bannir, ça devient de plus en plus chaud...Bullit a écrit :C'est où ?Nono a écrit :Vous avez vu ce qui se passe sur le forum du 911.net ? Fallait se douter que ça arriverait un jour...
C'est marrant, cette fois, il n'y est pour rien, il est en vacancesBullit a écrit :Oauhou, ça rigole pas !Nono a écrit :Il y a un post "bannissement" de 26 pages en quelques jours et au moins 4 membres cotisants se sont fait bannir, ça devient de plus en plus chaud...Bullit a écrit : C'est où ?
Je vois que leur président est toujours aussi con qu'il y a 10 ans, cela dit, on ne se refait pas !!!