Voici des photos prises ce matin avec mon fils (peut-être un futur porschiste)

Le logo Carrera est trop bas mais c'est un détail.
Une question : sauriez-vous me conseiller une adresse pour une rénovation de mon intérieur ?
Merci Fab pour cette première piste. J'ai pu voir des vidéos de rénovation ainsi que des posts détaillés sur des forums, le résultat est assez bluffant ! :oFaf 964 a écrit :Hello,
Elle est toute belle, bravo pour ta nouvelle acquisition![]()
Je peux te conseiller cette adresse: SRB Automobile, Etoy. (Je connais Marc Bruderer mais ça fait un bail que je ne l'ai pas revu)
Mais ce n'est pas la porte à côté pour toi.
Ca fait longtemps que je ne l'ai pas revu mais les réalisations que j'avais vu à l'époque étaient magnifiques.
A+
Celle-là va rester une routière. Je me tâte juste pour polir les cadres de vitres et de pare-brise et changer la couleur des jantes mais chaque chose en son tempsbilstein44 a écrit :Elle est top..Elle va devenir une pistarde ?
Le riva pre silencieux et silencieux, c'est ce que j'ai aussi sur mon cab, on peu dire que ca chante vroooappNono a écrit :Albert, une fois l'expertise passée, c'est quand tu veux qu'on se voit ! J'ai aussi le pot d'origine qu'on va remettre pour l'occasion mais une fois qu'elle est passée, je remets le Riva que j'ai vraiment bien en terme de sonorité.
Je pensais à ChocoChrome il n'y a pas longtemps, quelqu'un a des photos de la belle, je n'en ai trouvé nulle part...