Bienvenue à Gillou
- Elise111
- Vénérable
- gillou
Merci à toi Elise 111, moi qui pensais passer innaperçu c'est rapé ( de gruyère ) !!!
Bon je me présent vite fait ...; j'ai un 3.2 cabriolet rouge look turbo depuis 3 ans, j'ai 50 ans , mais je suis plus présent sur le site de Doudi !!!!
C'est en surfant sur le web que j'ai trouvé (avec l'aide d'un belge quand même)
votre petit nid douillet !!!!
C'est avec plaisir que j'ai retrouvé des têtes connues , de jolies têtes Suisse, Belges, Orléanaises, et même des têtes Parisiennes !!!
Les photos de vos sorties en disent long sur l'ambiance qui y règne !!!
Bravo et continuez !!!!
Et puis ... certains sujets me montre que certains et certaines, ont toujours leur caractère bien affirmé !!!!
Longue vie à votre site !!!

Bon je me présent vite fait ...; j'ai un 3.2 cabriolet rouge look turbo depuis 3 ans, j'ai 50 ans , mais je suis plus présent sur le site de Doudi !!!!
C'est en surfant sur le web que j'ai trouvé (avec l'aide d'un belge quand même)

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé des têtes connues , de jolies têtes Suisse, Belges, Orléanaises, et même des têtes Parisiennes !!!
Les photos de vos sorties en disent long sur l'ambiance qui y règne !!!

Et puis ... certains sujets me montre que certains et certaines, ont toujours leur caractère bien affirmé !!!!

- 964philippe
- pilote
- kabongo
- Confirmé
- haratchi
- Confirmé
gillou a écrit :Merci à toi Elise 111, moi qui pensais passer innaperçu c'est rapé ( de gruyère ) !!!![]()
C'est en surfant sur le web que j'ai trouvé (avec l'aide d'un belge quand même)votre petit nid douillet !!!!
Les photos de vos sorties en disent long sur l'ambiance qui y règne !!!Bravo et continuez !!!!
Et puis ... certains sujets me montre que certains et certaines, ont toujours leur caractère bien affirmé !!!!![]()
![]()
Salut Gillou !
Bienvenue !
Ton auto, c'est une 911 Turbo 3.3 Cabriolet ?
T'as des photos à nous poster de ta belle avec une petite histoire à la clé ?
A+
Haratchi
Porsche 917 K - Fahren in seiner schönster Form
- Marco 964
- Vénérable
- gillou
Merci .... merci
Merci à vous tous pour cet accueil si chaleureux !!!!
La lecture de votre site m'est aujourd'hui famillière même si je ne post pas souvent .... Mais promis je participerais .... pour foutre un peu de zyzanie dans ce forum à la douce quiétude bourgeoise
Bon alors .... ki ki fait le plus de boulot ici ????
Ki ki organise le mieux ?????
et kiki modère le moins ????]
Et l'espère vous rencontrer tous prochainement, bien que a région Parisienne ne soit pas si prés de votre beau pays !!!

La lecture de votre site m'est aujourd'hui famillière même si je ne post pas souvent .... Mais promis je participerais .... pour foutre un peu de zyzanie dans ce forum à la douce quiétude bourgeoise

Bon alors .... ki ki fait le plus de boulot ici ????
![Evil ]:-)](./images/smilies/PDT_smellie_evil.gif)
Ki ki organise le mieux ?????
![Evil ]:-)](./images/smilies/PDT_smellie_evil.gif)
et kiki modère le moins ????]

Et l'espère vous rencontrer tous prochainement, bien que a région Parisienne ne soit pas si prés de votre beau pays !!!