Essai Lotus Exige S

Forum des hors sujets par excellence!
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

C'est un peu surprenant au début, perso j'ai l'habitude de rouler avec des véhicules sans visibilité arrière donc ça ne m'a pas trop dérangé.

Je me suis même amusé à faire une marche arrière au retour de ma virée pour parquer la bombinette.
Light is right
NotTwinTurboYet
pilote
pilote

Message par NotTwinTurboYet »

Arf, suis allé faire un tour chez Lotus Crissier ce midi. Accueil froid mais jolies voitures. Difficile d'y rentrer (dans la voiture), et encore pire d'en sortir :-D mais il y a assez d'espace sous le toit de l'Elise et de l'Exige pour y caser ma tête avec un casque dessus ;-)
NotTwinTurboYet
pilote
pilote

nono a écrit : Ce qui m'a toujours rebuté dans l'Elise, c'est que mes 1m87 ne rentraient pas dedans. En fait, je n'ai jamais essayé mais on m'a plusieurs fois dit que c'était pas le pied si on faisait plus de 1m75, c'est vrai ? 8-O
Bah c'est vrai que ça doit être limite pour toi, mais ça doit passer juste, même avec un casque. Je fais 1m83 et j'ai compté qu'il me restait presque 4 doigts avant de toucher le toit, soit au moins 7cm. Que ce soit l'exige ou l'elise avec le toit, c'est pareil, même espace. D'ailleurs ce sont les deux mêmes voitures en fait.
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

Voilà le mode d'emploi pour une S1 en sachant que la S2 est un Pullman à côté!

http://video.google.com/videoplay?docid ... 49&q=elise

Bon Florent si tu as encore mal au dos essai prudemment!
Light is right
NotTwinTurboYet
pilote
pilote

Excellent, j'étais bien plus ridicule quand j'ai essayé de me mettre dedans et surtout pour en ressortir :-D
Répondre