un nouveau en 3.0 SC...et en 964
- Denis 965
- Vénérable
- Messages : 1896
- Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30
- francksc83
- Pilote très bavard
- Messages : 1361
- Inscription : mar. 16 mai 2006 13:15
- Localisation : METZ - FRANCE
- Contact :
- kabongo
- Confirmé
- Messages : 153
- Inscription : lun. 13 févr. 2006 09:02
- Localisation : belgique
- Contact :
salut à toi franck ................héeee on voit ma voiture à coté des 3 turbos rouges
bon il faut vraiment la chercher mais bon c'est la mienne
à bientôt
Pour Elise le saumont me semblait être aussi trop ...."une couleur pour femmes mais après l'avoir vue plusieures fois je dois avouer que c'est une très belle 911
et on en vois moins que des bleues métal ou des rouges moi je trouves ca pas mal
Eric
bon il faut vraiment la chercher mais bon c'est la mienne
à bientôt
Pour Elise le saumont me semblait être aussi trop ...."une couleur pour femmes mais après l'avoir vue plusieures fois je dois avouer que c'est une très belle 911
et on en vois moins que des bleues métal ou des rouges moi je trouves ca pas mal
Eric
- francksc83
- Pilote très bavard
- Messages : 1361
- Inscription : mar. 16 mai 2006 13:15
- Localisation : METZ - FRANCE
- Contact :
- francksc83
- Pilote très bavard
- Messages : 1361
- Inscription : mar. 16 mai 2006 13:15
- Localisation : METZ - FRANCE
- Contact :
Tenez pour les amateurs d'anciennes, voici quelques photos de la voiture de mon père, une Ondine RENAULT de 1962 et de ma 911 SC de 1983, prises quand le soleil était encore de la partie...
en plus il y a des points communs, le coffre à l'avant, le moteur à l'arrière, une habitabilité comptée...
autrement dit, vivement le retour des beaux jours !!
en plus il y a des points communs, le coffre à l'avant, le moteur à l'arrière, une habitabilité comptée...
autrement dit, vivement le retour des beaux jours !!
- francksc83
- Pilote très bavard
- Messages : 1361
- Inscription : mar. 16 mai 2006 13:15
- Localisation : METZ - FRANCE
- Contact :
mon père est passionné d'anciennes, c'est lui je pense qui m'a refilé le virus auto ! il vient de faire une nouvelle acquisition avec une Dauphine Gordini de 1965, à restaurer...
malheureusement non roulante, nous avons du la ramener sur un plateau...elle n'avait pas roulé ni tourné depuis 10 ans
mais redémarrage moteur ces prochains jours après toutes les précautions nécessaires, vidanges etc....
dommage, elle n'aura pas droit à la grande sortie prévue sur le site du lac de la Madine, cette année, pour les 50 ans de la Dauphine, sa petite soeur Ondine, ira à sa place !!
rassemblement bielles meusiennes 10-11 juin 2006
malheureusement non roulante, nous avons du la ramener sur un plateau...elle n'avait pas roulé ni tourné depuis 10 ans
mais redémarrage moteur ces prochains jours après toutes les précautions nécessaires, vidanges etc....
dommage, elle n'aura pas droit à la grande sortie prévue sur le site du lac de la Madine, cette année, pour les 50 ans de la Dauphine, sa petite soeur Ondine, ira à sa place !!
rassemblement bielles meusiennes 10-11 juin 2006
- Francis911
- Confirmé
- Messages : 343
- Inscription : sam. 09 juil. 2005 20:17
- Localisation : Belgique
- francksc83
- Pilote très bavard
- Messages : 1361
- Inscription : mar. 16 mai 2006 13:15
- Localisation : METZ - FRANCE
- Contact :
- francksc83
- Pilote très bavard
- Messages : 1361
- Inscription : mar. 16 mai 2006 13:15
- Localisation : METZ - FRANCE
- Contact :
et oui, je me suis décidé avec bcp de mal à vendre ma SC targa, pour pouvoir passer à la 964, et c'est chose faite. mes recherches ont été longues, elles m'ont conduit à l'ojectif espéré :
une 964 c2 de 1990, 116 Mkms, cuir bleu électrique chauffant, clim, TOE, EGAR, jantes et rétros cup, troisième feu stop, rabaissement..
pour les impressions, une voiture qui marche très bien, juste un petit bruit de roulement difficile à localiser, un point de rouille sur l'aile arrière gauche..pour le reste, embrayage et réfection allumeur récents, moteur complétement sec, et un historique depuis 1997
une 964 c2 de 1990, 116 Mkms, cuir bleu électrique chauffant, clim, TOE, EGAR, jantes et rétros cup, troisième feu stop, rabaissement..
pour les impressions, une voiture qui marche très bien, juste un petit bruit de roulement difficile à localiser, un point de rouille sur l'aile arrière gauche..pour le reste, embrayage et réfection allumeur récents, moteur complétement sec, et un historique depuis 1997
- francksc83
- Pilote très bavard
- Messages : 1361
- Inscription : mar. 16 mai 2006 13:15
- Localisation : METZ - FRANCE
- Contact :
- francksc83
- Pilote très bavard
- Messages : 1361
- Inscription : mar. 16 mai 2006 13:15
- Localisation : METZ - FRANCE
- Contact :