Nouvelle histoire !

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
yw45
Confirmé
Confirmé

Nouvelle histoire !

Message par yw45 »

Et bien ça y est, après plus de trois ans de bonheur, ma belle est partie vers de nouveaux horizons ... C'est avec un peu d'émotion que je l'ai confiée à son nouveau propriétaire qui saura, j'en suis sûr, continuer à la bichonner ... Heureusement, elle ne s'éloigne pas d'Orléans, ce qui me permettra de continuer à la voir de temps en temps .
Une page se tourne donc, et une nouvelle histoire commence. Depuis plusieurs mois, j'avais une idée derrière la tête, à savoir de dénicher l'oiseau rare, un Targa TLU. Et bien, c'est fait, j'ai trouvé mon grââl ! Et c'est un ... speedster !

Image

A bientôt donc, avec la nouvelle ...! 8) 8)
cl
Vénérable
Vénérable

Message par cl »

Felicitations, j adore les speedster, que ce soit en 3.2 ou en 964.
Plutot rare en effet l oiseau! (peut etre un peu moins en large comme la, qu en etroit, mais ca reste neanmoins un modele peu repandu).

Bonne route avec la nouvelle
A+
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

Très belle auto. Elle a beaucoup de charme.
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Yoda
pilote
pilote

Message par Yoda »

bravo pour ton acquisition !!! Je suis certain que tu auras autant de plaisir avec ce speedster qu'avec l'ancienne. Si tu as d'autres photos, n'hésites pas à partager avec nous !!!
Denis 965
Vénérable
Vénérable

Message par Denis 965 »

Ouah, superbe, j'adore.

Je suis fana du Speedster avec son air très méchant. J'espère bien la voir de près un jour.
Tu es donc obligé de venir au meeting Helvétique. ]:-)

Denis
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

Et un autre sur le cul!!!

Quand j'ai commencé à lire ton post je me suis dis m..... il a vendu son superbe Targa, mais après avoir terminé ma lecture je comprends mieux, même beaucoup mieux.

Vive le Speedster!!!

Elle est sublime, j'adore son look, sa philisophie pure et dure + light is right et sa rareté.

Les rares fois où en croise un sont pour moi vraiment des moment privilégiés.

Bravo!!!! et vivement que l'on puisse admirer la bête en chair et en os!
Light is right
yw45
Confirmé
Confirmé

Message par yw45 »

Merci à vous pour vos sympathiques commentaires ... C'est vrai qu'on ne se lasse pas de la regarder ! Je n'ai pas encore beaucoup de recul pour en parler ( ni beaucoup de photos ! :-D ) mais, comme dit Elise, c'est "pur et dur", ça fait un peu gros kart !

Je vais déjà en profiter un peu le WE prochain en allant aux "Doudi's Days". Pour le meeting helvétique, je ne sais pas encore, mais il y a quand même de fortes chances pour que j'aille vous rendre visite ! :-) D'ailleurs, j'aurais bien voulu savoir où se situait le chalet et la "zone principale d'activités" :-D pour planifier tout ça .
enzogulforange
pilote
pilote

Message par enzogulforange »

un speedster 3.2 TL...bravo ! c'est une des plus belles ! et puis chaque détail ressort si bien sur le gris métal, c'est (encore) un sans faute en matière de dessin, et l'une des plus intemporelles !

prescription : 1 dose de meeting helvétique 2006, matin, midi et soir (au coucher)
Répondre