Bienvenue à TS
- Elise111
- Vénérable
- TS
- Débutant
Bonjour à tous !
Petite présentation : passionné de porsche comme vous tous, je suis propriétaire d'une 993 4S et anciennement propriétaire d'une 964 C4.
TS ne signifie donc pas Turbo S....malheureusement!
Si qqn peu me dire comment poster une image, je peux vous montrer ma 4S.
Ciao
TS
PS: certains d'entre vous sont des vieilles connaissances (Denis, Marco, Nottwinturboyet,...)
Petite présentation : passionné de porsche comme vous tous, je suis propriétaire d'une 993 4S et anciennement propriétaire d'une 964 C4.
Ciao
TS
PS: certains d'entre vous sont des vieilles connaissances (Denis, Marco, Nottwinturboyet,...)
- Hédoniste
- Vénérable
Pour télécharger des images:
1) http://www.imageshack.us/
2) Sélectionner le fichier à télécharger (Cliquer sous "Parcourir" puis chercher l'image à héberger).
3) Lorsque l'image est téléchargée, il y a toute une liste d'url qui seront disponibles. Il faut choisir la dernière. La copier puis la coller dans la réponse à poster.
4) Devant et derrière l'url, il faut mettre les balises . Ce qui va donner en gros: [img]l'url%20de%20limage%20hébergée[/img].
5) Envoyé la réponse
6) Le tour est joué!
Au plaisir de voir des photos de la 4S!
A+!
Ludo.
1) http://www.imageshack.us/
2) Sélectionner le fichier à télécharger (Cliquer sous "Parcourir" puis chercher l'image à héberger).
3) Lorsque l'image est téléchargée, il y a toute une liste d'url qui seront disponibles. Il faut choisir la dernière. La copier puis la coller dans la réponse à poster.
4) Devant et derrière l'url, il faut mettre les balises . Ce qui va donner en gros: [img]l'url%20de%20limage%20hébergée[/img].
5) Envoyé la réponse
6) Le tour est joué!
Au plaisir de voir des photos de la 4S!

A+!
Ludo.
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
- Denis 965
- Vénérable
993 4S, anciennement propriétaire de 964 Ca, initiales TS ? Tu oublies de mentionner avec quelles plaques tu roules, non ?TS a écrit :Bonjour à tous !
Ciao
TS

Bienvenue ici, tu verras, c'est très convivial.
Au plaisir de te revoir après tout ce temps.
Denis
- Marco 964
- Vénérable
- 964philippe
- pilote