Toujours plus fort...

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
cl
Vénérable
Vénérable

Toujours plus fort...

Message par cl »

Apres l emboutissage de voitures en stationnement en ayant bu, il fallait faire encore plus fort...

C est pas une nouveaute qu on nous prenne pour des c... (pour changer des vaches a lait), mais la on s attaque aux sommets... Le gars vient encore essayer de se defendre avec des explications qui de toute facon me paraissent totalement irrecevables, au minimum irresponsables.

http://www.24heures.ch/vqhome/edition/v ... on=ls.html
964philippe
pilote
pilote

Message par 964philippe »

Il faut quand meme bien les tester ces radars.....

Il semble en tout les cas que l'ambaince doit etre tres bonne au sein de notre police cantonale pour qu'ils se denoncent parmis....

Philippe
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
cl
Vénérable
Vénérable

Message par cl »

Oui c est clair un radar sur lequel on a des doutes, ca implique qu on le teste sur le champs en pleine circulation sans precautions! Faut que le manque a gagner soit rudement important...
Par contre en meme temps on explique qu avec les nouveaux radars on pourrait abaisser la tolerance de 5 a 3km/h (bien sur l erreur de mesure et de lecture de nos compteurs est du meme ordre maintenant...), histoire de pincer les terroristes de la route qui circuleraient a 83km/h au lieu de 80km/h.
La c est sur que leur credibilite qui etaient deja pas immense, en prend encore un bon coup.

Je ris juste jaune quand je me pense au financement de leurs salaires... ~:-( ~:-( ~:-(
Denis 965
Vénérable
Vénérable

Message par Denis 965 »

Un essai ? Il nous prennent pour qui ? Dans ce cas, un essai à 120 aurait permis de dire si la mesure était correcte, pas besoin de rouler à cette vitesse...

Plus que l'excès en lui-même (il est humain comme nous), c'est tous les mensonges, cachoteries et autres tromperies qu'on met en place pour justifier ces taxes déguisées.

De plus, quand on se permet de sanctionner, on se doit d'être exemplaire dans le domaine dans lequel on sévit...

Et si nous, simples citoyens, avions la possibilité de porter plainte pour "mise en danger de la vie d'autrui" ?

En tous les cas, ce que j'apprécie en Suisse, c'est que cela se sait alors qu'en France, c'est censure absolue...
Un magazine avait relevé des infractions et ils se sont faits taper sur les doigts...

Denis
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

NO COMMENT

Lamentable!!!!
Light is right
Theo911
pilote
pilote

Message par Theo911 »

navrant...
993 C2 - vendue
A la recherche de la remplaçante... un beau Cayman S [projet 2011]
Aprilia RSV4 R SBK

Anyone looking for an experienced asset manager? [shares,bonds,HFs,RE,etc]?
Marco 964
Vénérable
Vénérable

Message par Marco 964 »

J'ai passé devant ce radar à ... 140 et il n'a pas flashé (enfin je crois) j'attens le courrier mais rien encore et je me demande si le faite d'avoir toute la voiture en carbonne - kevelar n'inflance pas la lecture du laser ]:-)

Bref je n'oserais pas tester comme le type de la gendarmerie 8-O

A+ Marco
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

Pour une fois qu'il y en a un qui se préoccupe de l'état du matériel et qui se donne la peine de tester le schmilblic en situation réel!!!!

Vous allez pas l'engueuler ou quoi?

Plus sérieusement

Ben d'après le tarif officiel c'est!

Allez directement en prison sans passer par la case "départ" et sans toucher la prime de start !!!

Déjà 60km/h de dépassement sur autoroute c'est 10 jours de cachot, + une amende de 35% du salaire min CHF 1'600.--

Alors 97 ??????

http://www.preventionroutiere.ch/pageLibre000100d6.html

On verra "peut être" les sanctions de ce bel autogoal.
Light is right
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

Parfait. :-D :-D :-D
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Yoda
pilote
pilote

Message par Yoda »

Marco 964 a écrit :J'ai passé devant ce radar à ... 140 et il n'a pas flashé (enfin je crois) j'attens le courrier mais rien encore et je me demande si le faite d'avoir toute la voiture en carbonne - kevelar n'inflance pas la lecture du laser ]:-)

Bref je n'oserais pas tester comme le type de la gendarmerie 8-O

A+ Marco
aucun souci ! Le radar était défaillant, cela a été dit de la bouche même du chef des radars, donc la mesure est fausse... pas de souci... si tu reçois un courrier, renvoies-le en disant clairement que de source policière, leur joujou était défaillant et attend de voir la réponse que tu transmettra scrupuleusement aux journaux... je me marre déjà ! :-D
Denis 965
Vénérable
Vénérable

Message par Denis 965 »

En attendant, il y en a qui ne font pas partie de la police et qui ont trois mois de prison pour un excès de 70 km/h (même si je ne cautionne pas les course-poursuites) :

http://www.edicom.ch/fr/news/suisse/ind ... nt=1778023

Denis
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

Denis 965 a écrit :En attendant, il y en a qui ne font pas partie de la police et qui ont trois mois de prison pour un excès de 70 km/h (même si je ne cautionne pas les course-poursuites) :

http://www.edicom.ch/fr/news/suisse/ind ... nt=1778023

Denis
Ca c'est intelligent comme punition. 3'000.-- d'amende. Ca paie le logement et la nourriture pour un mois. Les deux autres, c'est aux frais de la collectivité.

Très réfléchi. Le type ne peut plus aller bosser et risque de se faire virer. Il va se retrouver au chômage et va coûter encore plus.

C'est trop beau leurs jugements!

(après, c'est clair que le type avait peut-être des antécédents et était déjà au chômage...)
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Répondre