Bon, on respire un grand coup! Elle est là, elle est rouge, elle est un peu moins belle que sur les photos, mais franchement pas mal quand même.
La peinture a subi un peu les outrages du temps (quelques craquelures ici et là, sur les goutières par exemple), mais rien de bien grave. L'intérieur est franchement bien, même s'il faudra recoller quelques joints.
Je ne l'ai pas encore roulée, car elle vient d'arriver au garage. Mais quand elle sera lavée, ce sera déjà impec pour se faire plaisir cette année. En tous les cas, je vous mets des photos dès que possible.
Me réjouis de la rouler sur quelques centaines de mètres qui sait peut-être déjà la semaine prochaine. Je vous tiens au courant. Mais pour l'instant, je suis déjà super content!
Ah oui, j'oubliais. Elle est malheureusement en 6V et je pense qu'il faudra la passer en 12V assez rapidement, histoire de ne pas rester en rade tout le temps, vu la faible puissance de la batterie.
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...