et cette échappement quicksilver, il est monté??
Je les trouve parfaites mais vais encore réfléchir car je reste attiré par les jantes en plusieurs pièces et avec un grand déport du flasque, qui souligne bien la largeur de la jante:BS, a set of 8.5x19" ET53 and 11.5x19" ET44 Champion RS171 Monolite 1-piece forged wheels is $4,990.00 USD, plus shipping. These wheels are TUV approved and will fit your 2006 997 Turbo and the stock 235/35ZR19 and 305/30ZR19 tires. Here are weights for comparison:
Porsche Factory 997 Turbo
8.5x19" 23 lbs. 14 oz.
11x19" 28 lbs. 13 oz.
Champion RS171 Monolite
8.5x19" 20 lbs. 3 oz.
11.5x19" 24 lbs. 9 oz.
Shipping a set of wheels to Switzerland will cost approximately $450.00 USD for door-to-airport delivery. Please call us at (310) 836-8908 or e-mail us if you have any questions or would like to place an order.
Sincerely, Dave Martin
Wheel Enhancement
(310) 836-8908
Il a été installé aujourd'hui même par JP Mécanique !Theo911 a écrit :et tu nous montes celle belle pièce quand????![]()
Je vais apporter la voiture mercredi prochain chez GF Automobiles pour la remap. Je ne pense pas m'être trompé en optant pour cette transformation, le nouvel échappement représente déjà à lui seul une importante plus-value, avec le gain de puissance et de couple ça sera Byzance !Marco 964 a écrit : Tu doit aller faire la remap quand ?
A+ Marco
Je peux te dire que ta Turbo va déchirertrazom a écrit :Je vais apporter la voiture mercredi prochain chez GF Automobiles pour la remap. Je ne pense pas m'être trompé en optant pour cette transformation, le nouvel échappement représente déjà à lui seul une importante plus-value, avec le gain de puissance et de couple ça sera Byzance !Marco 964 a écrit : Tu doit aller faire la remap quand ?
A+ Marco
Il ne restera plus qu'à franchir le pas des baquets de la GT2 et des jantes Dymag ultra légères...
Moi qui croyais qu'une Porsche devait toujours rester d'origine, dixit un certain Trazom...trazom a écrit :Je vais apporter la voiture mercredi prochain chez GF Automobiles pour la remap. Je ne pense pas m'être trompé en optant pour cette transformation, le nouvel échappement représente déjà à lui seul une importante plus-value, avec le gain de puissance et de couple ça sera Byzance !Marco 964 a écrit : Tu doit aller faire la remap quand ?
A+ Marco
Il ne restera plus qu'à franchir le pas des baquets de la GT2 et des jantes Dymag ultra légères...
Porsche vendant son vaisseau amiral avec un échappement tous ménages, il m'a bien fallu aller me servir ailleurs !lineagarbo a écrit :Moi qui croyais qu'une Porsche devait toujours rester d'origine, dixit un certain trazom...trazom a écrit :Il ne restera plus qu'à franchir le pas des baquets de la GT2 et des jantes Dymag ultra légères...