Avec leurs nouvelles marges d'erreur, il suffira de lire un peu de travers son compteur ou d'en avoir un mal étalonné et on se fera plumer comme des pigeons.renzo a écrit :j'ai semble-t-il fait les frais de l'un de ces nouveaux radars ce vendredi![]()
![]()
pourtant je connaissais très bien son emplacement ! Je suis passé en 356 à 100 compteur, tout fier de passer molo et là hop un joli flash bleu !
En plus j'étais bien en train de fixer le radar pour essayer de voir si on y voyait qqch à l'intérieur...
Grrr ! J'y comprend rien, peut-être que mon compteur surévalue un peu la vitesse, car il me semble pas qu'il y avait quelqu'un à côté de moi !
Enfin on verra bien mais j'ai bien peur de m'être fait avoir comme un gros pigeon...
Sinon il y en a aussi un avant la sortie de villeneuve (à Rennaz), direction Lausanne, sur la berme centrale, le même type qu'entre lausanne et genève. Donc 2 nouveaux entre lausanne et aigle.
Je ne suis pas certain que la marge de différence de diamètre tolérée sur les pneumatiques (7 % plus long il me semble) n'entraîne pas directement un flashage en règle si l'on respecte les limitations au compteur...
Renzo, j'ai vu une 911 T de la même couleur que la tienne chez Marc hier.
Denis