Sonny Rollins! Une vieille connaissance, j'ai travaillé pour lui il y a quelquessssssssssssss annéesssss.ROLLINS a écrit :passionné de jazz et grand admirateur se MR SONNY ROLLINS...
et voila.....
Sacré personnage
Corine a écrit :Être de petite taille (0,66 m), vert, âgé de plus de 800 ans, Yoda est un des personnages les plus charismatiques des deux trilogies Star Wars, imposant la sagesse, et le respect auprès des maîtres Jedi. Les yeux de Yoda ont été repris sur ceux de Albert Einstein, pour, d'après Lucas, « lui donner un air intelligent et sage »Yoda a écrit :je n'ai plus la force de le répéter....(Ooops pardon!)
Il est l'un, si ce n'est LE, plus grand maître Jedi : sa maîtrise de la Force est très grande.
Que avec toi la force soit... Le côté obscur de la Force, redouter tu dois.
CP Disciple du wise Master of the Force and Teacher of Jedi![]()
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras... Ah ben Yoda, c'est quoi ton elixir de jeunesse???
Alain a écrit :Corine a écrit :Être de petite taille (0,66 m), vert, âgé de plus de 800 ans, Yoda est un des personnages les plus charismatiques des deux trilogies Star Wars, imposant la sagesse, et le respect auprès des maîtres Jedi. Les yeux de Yoda ont été repris sur ceux de Albert Einstein, pour, d'après Lucas, « lui donner un air intelligent et sage »Yoda a écrit :je n'ai plus la force de le répéter....(Ooops pardon!)
Il est l'un, si ce n'est LE, plus grand maître Jedi : sa maîtrise de la Force est très grande.
Que avec toi la force soit... Le côté obscur de la Force, redouter tu dois.
CP Disciple du wise Master of the Force and Teacher of Jedi![]()
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras... Ah ben Yoda, c'est quoi ton elixir de jeunesse???
... réponse fausse ... tu est le maillon faible.