"nom" des différentes 911

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Avatar de l’utilisateur
LittleSurfer
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : mer. 22 nov. 2006 12:58
Localisation : Chablais d'en haut (Vaud)

Message par LittleSurfer »

911t a écrit : De ma part, j'ai une Classic 911 de 1971, donc moins la monde Porsche moderne..
Ma contribution était juste une info, et je constate que personne n'a été étonné de la fameuse "RS92 (!!) quattres roures motrices" (réel).

Magnifique une 911T de 1971!!! C'est exactement ce que je cherche... mon année de naissance! Quelle couleur? Photos?
Dernière modification par LittleSurfer le sam. 25 nov. 2006 19:44, modifié 1 fois.
911t
Messages : 5
Inscription : sam. 25 nov. 2006 02:10

Message par 911t »

LittleSurfer a écrit :
911t a écrit : De ma part, j'ai une Classic 911 de 1971, donc moins la monde Porsche moderne..
Ma contribution était juste une info, et je constate que personne n'a été étonné de la fameuse "RS95 quattres roures motrices" (réel).

Magnifique une 911T de 1971!!! C'est exactement ce que je cherche... mon année de naissance! Quelle couleur? Photos?
voila, chez les Anciennes/classic...: a plus !
http://www.911net-club.com/forums/viewt ... #pid531173
Avatar de l’utilisateur
LittleSurfer
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : mer. 22 nov. 2006 12:58
Localisation : Chablais d'en haut (Vaud)

Message par LittleSurfer »

911t a écrit :
LittleSurfer a écrit :
911t a écrit : De ma part, j'ai une Classic 911 de 1971, donc moins la monde Porsche moderne..
Ma contribution était juste une info, et je constate que personne n'a été étonné de la fameuse "RS95 quattres roures motrices" (réel).

Magnifique une 911T de 1971!!! C'est exactement ce que je cherche... mon année de naissance! Quelle couleur? Photos?
voila, chez les Anciennes/classic...: a plus !
http://www.911net-club.com/forums/viewt ... #pid531173
Très belle! Bravo et Bye
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

@ 911T: Magnifique!!
Elise111 a écrit :Donc je pense que la définitions des autos sportives risque bien de changer radicalement ces prochaines années.
Il faudra bien quelques années pour que des autos hydrogènes (ou autres) arrive à sortir 500cv.

A mon avis, il y aura toujours de l'essence pour les gens fortunés. Certaines Porsche, Ferrari, Lambo (etc...) rouleront toujours. Par contre, les Twingo et Cie, à la casse. Ensuite, peut-être qu'on pourra simplement changer le moteur de nos autos. Mais là, c'est vraiment dans qqs années...
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

Ta 911T est sublime, n'hésite pas à venir à une prochaine rencontre que l'on puisse admirer cette merveille.

Pour Ludo! je pense plus aux problèmes de la préservation de notre planète qu'aux problèmes budgetaires de l'utilisation de moteurs à essence.
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

Elise111 a écrit :Pour Ludo! je pense plus aux problèmes de la préservation de notre planète qu'aux problèmes budgetaires de l'utilisation de moteurs à essence.
Oui, c'est le vrai problème ça. Ma remarque était assez égoïste.

En tous cas, c'est pas en mettant des radars et en nous taxant que les autorités arriveront à vraiment faire changer les choses. :-)
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Effectivement une superbe classic c'est vraiment rare d'en voir en si belle état et toute d'origine en plus !!! vraiment bravo et vivement de te croiser avec ;-)

Ton garage est très grand 8-O c'est chauffé et c'est où ? tu pourrais y mettre d'autres belles (c'est à louer ?) et j'oubliais, félicitation pour ton Français écrit car parler c'est une chose mais l'écrire comme tu le fait c'est tip-top (si seulement je savais le faire si bien que toi mais en Allemand) +o(

A+ Marco ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

LittleSurfer a écrit :Bonjour 911t,

Dans ton énumération tu as oublié les modèles ci-dessous:
964 RS-4 = RS92 (!!) quattres roues motrices!! Un must introuvable et totalement méconnu...
968 Turbo... la plus rapide en son temps
968 Turbo S... que 2 exemplaires d'usine

;)
968 Turbo RS aussi, très rare ;)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
LittleSurfer
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : mer. 22 nov. 2006 12:58
Localisation : Chablais d'en haut (Vaud)

Message par LittleSurfer »

Nono a écrit :
LittleSurfer a écrit :Bonjour 911t,

Dans ton énumération tu as oublié les modèles ci-dessous:
964 RS-4 = RS92 (!!) quattres roues motrices!! Un must introuvable et totalement méconnu...
968 Turbo... la plus rapide en son temps
968 Turbo S... que 2 exemplaires d'usine

;)
968 Turbo RS aussi, très rare ;)
C'est vrai... 8)
Avatar de l’utilisateur
La grenouille
pilote
pilote
Messages : 850
Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
Localisation : 911 mètres d altitude

Message par La grenouille »

Marco 964 a écrit :Il manque pas dans la liste les 964 RSR et la 964 3L8 RS c'est laquel dans la liste ?

Bizarre je remarque que c'est le modèle qui est le plus souvent oublié ou manquand dans ce genre de recensement :-(

Manque aussi la targa, model souvent oublié, va savoir pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Nono a écrit :
LittleSurfer a écrit :Bonjour 911t,

Dans ton énumération tu as oublié les modèles ci-dessous:
964 RS-4 = RS92 (!!) quattres roues motrices!! Un must introuvable et totalement méconnu...
968 Turbo... la plus rapide en son temps
968 Turbo S... que 2 exemplaires d'usine

;)
968 Turbo RS aussi, très rare ;)
Oui en fait c est 968 turbo S produite a une vingtaine d exemplaire si ma memoire est bonne et turbo RS, je dirais 3 exemplaires d usine, dont une a ete accidentee en course. Je crois qu il a existe deux spec pour la turbo rs, une pour les courses adac et une autre un peu plus pechue, mais j ai plus tous les details en tete.

Pour la 964C4 RS lightweight, y a qq photos et infos la: http://club944.free.fr/Ouranos/964LW/

Par contre le poids semble assez optimiste pour une C4, en regard de la marco mobile ou des denis mobiles

A+
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Comme une smart two fourth? (on leur a pas dit que ca se simplifiait en one half?) :-D
Avatar de l’utilisateur
LittleSurfer
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : mer. 22 nov. 2006 12:58
Localisation : Chablais d'en haut (Vaud)

Message par LittleSurfer »

cl a écrit :
Nono a écrit :
LittleSurfer a écrit :Bonjour 911t,

Dans ton énumération tu as oublié les modèles ci-dessous:
964 RS-4 = RS92 (!!) quattres roues motrices!! Un must introuvable et totalement méconnu...
968 Turbo... la plus rapide en son temps
968 Turbo S... que 2 exemplaires d'usine

;)
968 Turbo RS aussi, très rare ;)
Oui en fait c est 968 turbo S produite a une vingtaine d exemplaire si ma memoire est bonne et turbo RS, je dirais 3 exemplaires d usine, dont une a ete accidentee en course. Je crois qu il a existe deux spec pour la turbo rs, une pour les courses adac et une autre un peu plus pechue, mais j ai plus tous les details en tete.

Pour la 964C4 RS lightweight, y a qq photos et infos la: http://club944.free.fr/Ouranos/964LW/

Par contre le poids semble assez optimiste pour une C4, en regard de la marco mobile ou des denis mobiles

A+
J'adore ces compléments d'informations: MERCI!!

8)
911t
Messages : 5
Inscription : sam. 25 nov. 2006 02:10

Message par 911t »

Marco 964 a écrit :Effectivement une superbe classic c'est vraiment rare d'en voir en si belle état et toute d'origine en plus !!! vraiment bravo et vivement de te croiser avec ;-)

Ton garage est très grand 8-O c'est chauffé et c'est où ? tu pourrais y mettre d'autres belles (c'est à louer ?) et j'oubliais, félicitation pour ton Français écrit car parler c'est une chose mais l'écrire comme tu le fait c'est tip-top (si seulement je savais le faire si bien que toi mais en Allemand) +o(

A+ Marco ;-)
Dernière modification par 911t le lun. 05 mars 2007 23:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

911t a écrit :
Marco 964 a écrit :Effectivement une superbe classic c'est vraiment rare d'en voir en si belle état et toute d'origine en plus !!! vraiment bravo et vivement de te croiser avec ;-)

Ton garage est très grand 8-O c'est chauffé et c'est où ? tu pourrais y mettre d'autres belles (c'est à louer ?) et j'oubliais, félicitation pour ton Français écrit car parler c'est une chose mais l'écrire comme tu le fait c'est tip-top (si seulement je savais le faire si bien que toi mais en Allemand) +o(

A+ Marco ;-)
de retour..(je ne suis pas souvent sur ce forum...)

pour la garage qu'on vue sur les photos...cest a Prilly/Lausanne-Parc de Valency, il y a effectivement qq places a louer, proprio Ville de Lausanne, 130.- p. mois...chauffage moyenne car espace large mais tres propre, bien airé et ok....espace seulment pour garer des vehicules.
J'ai ma BMW la bas, par contre, la 911..elle est ailleurs, dans un parking plus discrete et bien chauffé...
a plus !

Image
Désolé pour le HS. Mais:

Super photo et voiture! :happyjump:

A+
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Répondre