Page 2 sur 3

Publié : sam. 25 nov. 2006 16:55
par LittleSurfer
911t a écrit : De ma part, j'ai une Classic 911 de 1971, donc moins la monde Porsche moderne..
Ma contribution était juste une info, et je constate que personne n'a été étonné de la fameuse "RS92 (!!) quattres roures motrices" (réel).

Magnifique une 911T de 1971!!! C'est exactement ce que je cherche... mon année de naissance! Quelle couleur? Photos?

Publié : sam. 25 nov. 2006 17:33
par 911t
LittleSurfer a écrit :
911t a écrit : De ma part, j'ai une Classic 911 de 1971, donc moins la monde Porsche moderne..
Ma contribution était juste une info, et je constate que personne n'a été étonné de la fameuse "RS95 quattres roures motrices" (réel).

Magnifique une 911T de 1971!!! C'est exactement ce que je cherche... mon année de naissance! Quelle couleur? Photos?
voila, chez les Anciennes/classic...: a plus !
http://www.911net-club.com/forums/viewt ... #pid531173

Publié : sam. 25 nov. 2006 18:40
par LittleSurfer
911t a écrit :
LittleSurfer a écrit :
911t a écrit : De ma part, j'ai une Classic 911 de 1971, donc moins la monde Porsche moderne..
Ma contribution était juste une info, et je constate que personne n'a été étonné de la fameuse "RS95 quattres roures motrices" (réel).

Magnifique une 911T de 1971!!! C'est exactement ce que je cherche... mon année de naissance! Quelle couleur? Photos?
voila, chez les Anciennes/classic...: a plus !
http://www.911net-club.com/forums/viewt ... #pid531173
Très belle! Bravo et Bye

Publié : dim. 26 nov. 2006 00:47
par Hédoniste
@ 911T: Magnifique!!
Elise111 a écrit :Donc je pense que la définitions des autos sportives risque bien de changer radicalement ces prochaines années.
Il faudra bien quelques années pour que des autos hydrogènes (ou autres) arrive à sortir 500cv.

A mon avis, il y aura toujours de l'essence pour les gens fortunés. Certaines Porsche, Ferrari, Lambo (etc...) rouleront toujours. Par contre, les Twingo et Cie, à la casse. Ensuite, peut-être qu'on pourra simplement changer le moteur de nos autos. Mais là, c'est vraiment dans qqs années...

Publié : dim. 26 nov. 2006 11:32
par Elise111
Ta 911T est sublime, n'hésite pas à venir à une prochaine rencontre que l'on puisse admirer cette merveille.

Pour Ludo! je pense plus aux problèmes de la préservation de notre planète qu'aux problèmes budgetaires de l'utilisation de moteurs à essence.

Publié : dim. 26 nov. 2006 13:50
par Hédoniste
Elise111 a écrit :Pour Ludo! je pense plus aux problèmes de la préservation de notre planète qu'aux problèmes budgetaires de l'utilisation de moteurs à essence.
Oui, c'est le vrai problème ça. Ma remarque était assez égoïste.

En tous cas, c'est pas en mettant des radars et en nous taxant que les autorités arriveront à vraiment faire changer les choses. :-)

Publié : dim. 26 nov. 2006 13:52
par Marco 964
Effectivement une superbe classic c'est vraiment rare d'en voir en si belle état et toute d'origine en plus !!! vraiment bravo et vivement de te croiser avec ;-)

Ton garage est très grand 8-O c'est chauffé et c'est où ? tu pourrais y mettre d'autres belles (c'est à louer ?) et j'oubliais, félicitation pour ton Français écrit car parler c'est une chose mais l'écrire comme tu le fait c'est tip-top (si seulement je savais le faire si bien que toi mais en Allemand) +o(

A+ Marco ;-)

Publié : lun. 18 déc. 2006 12:03
par Nono
LittleSurfer a écrit :Bonjour 911t,

Dans ton énumération tu as oublié les modèles ci-dessous:
964 RS-4 = RS92 (!!) quattres roues motrices!! Un must introuvable et totalement méconnu...
968 Turbo... la plus rapide en son temps
968 Turbo S... que 2 exemplaires d'usine

;)
968 Turbo RS aussi, très rare ;)

Publié : lun. 18 déc. 2006 12:09
par LittleSurfer
Nono a écrit :
LittleSurfer a écrit :Bonjour 911t,

Dans ton énumération tu as oublié les modèles ci-dessous:
964 RS-4 = RS92 (!!) quattres roues motrices!! Un must introuvable et totalement méconnu...
968 Turbo... la plus rapide en son temps
968 Turbo S... que 2 exemplaires d'usine

;)
968 Turbo RS aussi, très rare ;)
C'est vrai... 8)

Publié : mar. 19 déc. 2006 10:46
par La grenouille
Marco 964 a écrit :Il manque pas dans la liste les 964 RSR et la 964 3L8 RS c'est laquel dans la liste ?

Bizarre je remarque que c'est le modèle qui est le plus souvent oublié ou manquand dans ce genre de recensement :-(

Manque aussi la targa, model souvent oublié, va savoir pourquoi...

Publié : mar. 19 déc. 2006 13:30
par cl
Nono a écrit :
LittleSurfer a écrit :Bonjour 911t,

Dans ton énumération tu as oublié les modèles ci-dessous:
964 RS-4 = RS92 (!!) quattres roues motrices!! Un must introuvable et totalement méconnu...
968 Turbo... la plus rapide en son temps
968 Turbo S... que 2 exemplaires d'usine

;)
968 Turbo RS aussi, très rare ;)
Oui en fait c est 968 turbo S produite a une vingtaine d exemplaire si ma memoire est bonne et turbo RS, je dirais 3 exemplaires d usine, dont une a ete accidentee en course. Je crois qu il a existe deux spec pour la turbo rs, une pour les courses adac et une autre un peu plus pechue, mais j ai plus tous les details en tete.

Pour la 964C4 RS lightweight, y a qq photos et infos la: http://club944.free.fr/Ouranos/964LW/

Par contre le poids semble assez optimiste pour une C4, en regard de la marco mobile ou des denis mobiles

A+

Publié : mar. 19 déc. 2006 13:35
par cl
Comme une smart two fourth? (on leur a pas dit que ca se simplifiait en one half?) :-D

Publié : mer. 20 déc. 2006 10:57
par LittleSurfer
cl a écrit :
Nono a écrit :
LittleSurfer a écrit :Bonjour 911t,

Dans ton énumération tu as oublié les modèles ci-dessous:
964 RS-4 = RS92 (!!) quattres roues motrices!! Un must introuvable et totalement méconnu...
968 Turbo... la plus rapide en son temps
968 Turbo S... que 2 exemplaires d'usine

;)
968 Turbo RS aussi, très rare ;)
Oui en fait c est 968 turbo S produite a une vingtaine d exemplaire si ma memoire est bonne et turbo RS, je dirais 3 exemplaires d usine, dont une a ete accidentee en course. Je crois qu il a existe deux spec pour la turbo rs, une pour les courses adac et une autre un peu plus pechue, mais j ai plus tous les details en tete.

Pour la 964C4 RS lightweight, y a qq photos et infos la: http://club944.free.fr/Ouranos/964LW/

Par contre le poids semble assez optimiste pour une C4, en regard de la marco mobile ou des denis mobiles

A+
J'adore ces compléments d'informations: MERCI!!

8)

Publié : ven. 02 févr. 2007 20:47
par 911t
Marco 964 a écrit :Effectivement une superbe classic c'est vraiment rare d'en voir en si belle état et toute d'origine en plus !!! vraiment bravo et vivement de te croiser avec ;-)

Ton garage est très grand 8-O c'est chauffé et c'est où ? tu pourrais y mettre d'autres belles (c'est à louer ?) et j'oubliais, félicitation pour ton Français écrit car parler c'est une chose mais l'écrire comme tu le fait c'est tip-top (si seulement je savais le faire si bien que toi mais en Allemand) +o(

A+ Marco ;-)

Publié : ven. 02 févr. 2007 22:36
par Hédoniste
911t a écrit :
Marco 964 a écrit :Effectivement une superbe classic c'est vraiment rare d'en voir en si belle état et toute d'origine en plus !!! vraiment bravo et vivement de te croiser avec ;-)

Ton garage est très grand 8-O c'est chauffé et c'est où ? tu pourrais y mettre d'autres belles (c'est à louer ?) et j'oubliais, félicitation pour ton Français écrit car parler c'est une chose mais l'écrire comme tu le fait c'est tip-top (si seulement je savais le faire si bien que toi mais en Allemand) +o(

A+ Marco ;-)
de retour..(je ne suis pas souvent sur ce forum...)

pour la garage qu'on vue sur les photos...cest a Prilly/Lausanne-Parc de Valency, il y a effectivement qq places a louer, proprio Ville de Lausanne, 130.- p. mois...chauffage moyenne car espace large mais tres propre, bien airé et ok....espace seulment pour garer des vehicules.
J'ai ma BMW la bas, par contre, la 911..elle est ailleurs, dans un parking plus discrete et bien chauffé...
a plus !

Image
Désolé pour le HS. Mais:

Super photo et voiture! :happyjump:

A+