@ Denis: Oui, je vais changer d'avatar alors. Je vais mettre celui qui a interpelé le plus les forumeurs...

A+
Ah, j'aime mieux celui-là...Hédoniste a écrit :@ TT: La route est gelée en plaine dès 18-19 heures. En effet, la chute brutale des températures font que les routes condensent. J'avais jamais vu ça auparavant.![]()
@ Denis: Oui, je vais changer d'avatar alors. Je vais mettre celui qui a interpelé le plus les forumeurs...Pour Flaine, je ne pense pas que ce soit intéressant de venir. En effet, j'aurais la 120I et c'est pas ce qu'il y a de plus fun à conduire.
A+
=> Une comme ça, ca transforme tout de suite Flaine en piscine...Denis 965 a écrit :Ah, j'aime mieux celui-là...Hédoniste a écrit :@ TT: La route est gelée en plaine dès 18-19 heures. En effet, la chute brutale des températures font que les routes condensent. J'avais jamais vu ça auparavant.![]()
@ Denis: Oui, je vais changer d'avatar alors. Je vais mettre celui qui a interpelé le plus les forumeurs...Pour Flaine, je ne pense pas que ce soit intéressant de venir. En effet, j'aurais la 120I et c'est pas ce qu'il y a de plus fun à conduire.
A+
Pour Flaine, j'y vais avec une grosse 525 ix break et je peux te dire que je m'amuse sans atteindre des vitesses folles.
Bref, en propulsion, tu devrais bien t'amuser.
Denis
=> Une comme ça, ca transforme tout de suite Flaine en piscine...Hédoniste a écrit : Ah, j'aime mieux celui-là...
Pour Flaine, j'y vais avec une grosse 525 ix break et je peux te dire que je m'amuse sans atteindre des vitesses folles.
Denis
Non, à part en entrée de virage où l'avant t'embarque un peu, en sortie, c'est super car elle est très typée propulsion.Denis 965 a écrit :=> Une comme ça, ca transforme tout de suite Flaine en piscine...Hédoniste a écrit : Ah, j'aime mieux celui-là...
Denis![]()
Une E34 (170cv) ou E60 (192 ou 218cv)?
Oui, c'est vrai que ça doit être bien fun. Je réfléchis encore jusqu'à lundi.
A+
Justement, je ne sais pas comment officie le frein à mains, mais il est inutilisable. Bref, tout au transfer de charge et un appel-contre appel au bout de la ligne droite pour le virage de la cascade...cl a écrit :C est la ou tu apprecies que le frein a main soit pas place comme dans une pma...Denis 965 a écrit : Non, à part en entrée de virage où l'avant t'embarque un peuou alors que tu as envie d apprendre le freinage pied gauche avec une traction.
A+