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Publié : ven. 15 déc. 2006 23:32
par Hédoniste
@ TT: La route est gelée en plaine dès 18-19 heures. En effet, la chute brutale des températures font que les routes condensent. J'avais jamais vu ça auparavant. ;-)

@ Denis: Oui, je vais changer d'avatar alors. Je vais mettre celui qui a interpelé le plus les forumeurs... :-D Pour Flaine, je ne pense pas que ce soit intéressant de venir. En effet, j'aurais la 120I et c'est pas ce qu'il y a de plus fun à conduire.


A+

Publié : ven. 15 déc. 2006 23:59
par Denis 965
Hédoniste a écrit :@ TT: La route est gelée en plaine dès 18-19 heures. En effet, la chute brutale des températures font que les routes condensent. J'avais jamais vu ça auparavant. ;-)

@ Denis: Oui, je vais changer d'avatar alors. Je vais mettre celui qui a interpelé le plus les forumeurs... :-D Pour Flaine, je ne pense pas que ce soit intéressant de venir. En effet, j'aurais la 120I et c'est pas ce qu'il y a de plus fun à conduire.


A+
Ah, j'aime mieux celui-là...

Pour Flaine, j'y vais avec une grosse 525 ix break et je peux te dire que je m'amuse sans atteindre des vitesses folles.

Bref, en propulsion, tu devrais bien t'amuser.

Denis

Publié : sam. 16 déc. 2006 00:24
par Hédoniste
Denis 965 a écrit :
Hédoniste a écrit :@ TT: La route est gelée en plaine dès 18-19 heures. En effet, la chute brutale des températures font que les routes condensent. J'avais jamais vu ça auparavant. ;-)

@ Denis: Oui, je vais changer d'avatar alors. Je vais mettre celui qui a interpelé le plus les forumeurs... :-D Pour Flaine, je ne pense pas que ce soit intéressant de venir. En effet, j'aurais la 120I et c'est pas ce qu'il y a de plus fun à conduire.


A+
Ah, j'aime mieux celui-là...

Pour Flaine, j'y vais avec une grosse 525 ix break et je peux te dire que je m'amuse sans atteindre des vitesses folles.

Bref, en propulsion, tu devrais bien t'amuser.

Denis
=> Une comme ça, ca transforme tout de suite Flaine en piscine... :-D

Une E34 (170cv) ou E60 (192 ou 218cv)?

Oui, c'est vrai que ça doit être bien fun. Je réfléchis encore jusqu'à lundi.

A+

Publié : sam. 16 déc. 2006 14:41
par Denis 965
Hédoniste a écrit : Ah, j'aime mieux celui-là...

Pour Flaine, j'y vais avec une grosse 525 ix break et je peux te dire que je m'amuse sans atteindre des vitesses folles.

Bref, en propulsion, tu devrais bien t'amuser.

Denis
=> Une comme ça, ca transforme tout de suite Flaine en piscine... :-D

Une E34 (170cv) ou E60 (192 ou 218cv)?

Oui, c'est vrai que ça doit être bien fun. Je réfléchis encore jusqu'à lundi.

A+[/quote]

Non, à part en entrée de virage où l'avant t'embarque un peu, en sortie, c'est super car elle est très typée propulsion.

C'est une E34 mais avec le 2.5 24s, donc 192 ch.

La E60 est badgée XI et pas IX

Denis

Publié : sam. 16 déc. 2006 16:23
par cl
Denis 965 a écrit : Non, à part en entrée de virage où l'avant t'embarque un peu
C est la ou tu apprecies que le frein a main soit pas place comme dans une pma... ;-) ou alors que tu as envie d apprendre le freinage pied gauche avec une traction.

A+

Publié : sam. 16 déc. 2006 20:00
par Hédoniste
Denis 965 a écrit :
Hédoniste a écrit : Ah, j'aime mieux celui-là...

Pour Flaine, j'y vais avec une grosse 525 ix break et je peux te dire que je m'amuse sans atteindre des vitesses folles.

Bref, en propulsion, tu devrais bien t'amuser.

Denis
=> Une comme ça, ca transforme tout de suite Flaine en piscine... :-D

Une E34 (170cv) ou E60 (192 ou 218cv)?

Oui, c'est vrai que ça doit être bien fun. Je réfléchis encore jusqu'à lundi.

A+
Non, à part en entrée de virage où l'avant t'embarque un peu, en sortie, c'est super car elle est très typée propulsion.

C'est une E34 mais avec le 2.5 24s, donc 192 ch.

La E60 est badgée XI et pas IX

Denis[/quote]

Ok. J'avais oublié que certaines E34 sortaient 192cv. Oui, juste pour le badge Xi. Il y a aussi les Xd. Je pense que la E60 va subir un facelift d'ici peu.

Même les nouvelles sont typées propulsions. Ca doit être 68% de la motricité portée sur les roues arrières sauf erreur.

A+

Publié : dim. 17 déc. 2006 00:41
par Denis 965
cl a écrit :
Denis 965 a écrit : Non, à part en entrée de virage où l'avant t'embarque un peu
C est la ou tu apprecies que le frein a main soit pas place comme dans une pma... ;-) ou alors que tu as envie d apprendre le freinage pied gauche avec une traction.

A+
Justement, je ne sais pas comment officie le frein à mains, mais il est inutilisable. Bref, tout au transfer de charge et un appel-contre appel au bout de la ligne droite pour le virage de la cascade...

Mais bien souvent, cela ne suffit pas... :'-(

Denis