Merci pour moiCorine a écrit :You're welcome!
On a oublié le mien et j'avais le coeur tout gros alors je me suis dit qu'il fallait éviter pareille expérience aux copains/copines...
CP

Merci pour moiCorine a écrit :You're welcome!
On a oublié le mien et j'avais le coeur tout gros alors je me suis dit qu'il fallait éviter pareille expérience aux copains/copines...
CP
Désolé mais je suis nul pour ça et si personnes ne fait un post je ne vois rien et même des fois quand il y a un post pour un anni j'arrive même à le louper de temps en temps ...Corine a écrit :You're welcome!
CP
Oupsss ... zut Coco dit moi pas que t'en voulais du gateau au chocolatCorine a écrit :Bien joué LittleSurfer, qui, vous avez remarqué, se met à l'abri de tout oubli de façon très habile... faudrait que j'en prenne de l'exemple!!!![]()
CP Balance??? Naaannn, juste le gâteau ça suffira!MIAM! (euh, au chocolat si possible... sans vouloir abuser donc!)
Sc'use je voulais me faire pardonner en t'apportant une boite de chocolat fait par un maître artisans de renom, mais j'ai eu le malheur hier soir d'avoir penser "aller j'en goûte juste 1" ........ ben j'ai fini la boite .....
Bravo, belle demonstration de caractère....Marco 964 a écrit :
Sc'use je voulais me faire pardonner en t'apportant une boite de chocolat fait par un maître artisans de renom, mais j'ai eu le malheur hier soir je me suis aller j'en goûte juste 1 ........ ben j'ai fini la boite .....faut jamais essayer de lutter au moment que tu commence t'es raide t'es obligé de finir la boîte (faut dire qu'ils étaient absolument extraordinaire ces chocolats
mais j'en peu plus