et 914, c'est permis?

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
renzo
Confirmé
Confirmé

Message par renzo »

Salut Sfloriano !

Plaisir de te retrouver par ici ! Superbe ta 914 que j'ai eu le plaisir de voir en vrai vendredi dernier !

Je me réjouis de la voir rouler ! On va se faire une sortie carrera un de ces jours.

A bientôt !

Laurent
sfloriano
Débutant
Débutant

Message par sfloriano »

C'est quand tu veux Renzo. Je prévois de lui mettre les plaques ces prochains jours et de repousser le rendez-vous d'expertise le plus loin possible!
renzo
Confirmé
Confirmé

Message par renzo »

c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !!!
Vendredi elle serait déjà immatriculée ? Je suis en 356 cette semaine et je passe du côté de villeneuve vendredi matin... ;-)
sfloriano
Débutant
Débutant

Message par sfloriano »

Vendredi c'est un peu short, je viens de commander un nouveau jeu de plaques la semaine passée,: 62300 ! :-)
ils vont bien mettre 2 semaines pour le faire! :-(
LittleSurfer
pilote
pilote

Message par LittleSurfer »

Très belle ta 914 8)
Denis 965
Vénérable
Vénérable

Message par Denis 965 »

Salut sfloriano,

Bienvenu ici avec ta 914 qui augmente encore la diversité des voitures du site.

Denis
sfloriano
Débutant
Débutant

Inspection de la 914 ...

Message par sfloriano »

Vendredi passé, la 914 sur le lift de mon 2ème garagiste préféré ( le premier est overbooké avec mes autres projets ... bref... ) .
Verdict: tout va bien, merci. 4 amortisseurs morts, 1 bielettes de suspension à du jeu, le moteur suinte un peu ( pas de l'eau, de l'huile. qui a dit de l'eau :-P :-P ?
Mais quel moteur de Porsche n'a jamais joué à la Norton Commando ?
Ce mardi, recherche dans toute la suisse: pas d'amortisseur pour la 914 à bord. Ni chez AM.. ni chez DER, ni chez truc ni chez chose. Pas de panique, à 11h30 un email chez MTTLMTR.de ( on a le droit de le dire?)
un coup de fil a 13h30, un coup de carte de crédit à 14h00, et à 15h00 la miss m'envoie le no de Waybill d'UPS, pour 41 Euros c'est déjà parti de Bochum en allemagne, TVA déduite sur la facture, tout le toutim pour 500 Euros le tout. 2 Boge et 2 Bilstein. Elle est pas belle la vie?
Deuxième découverte: ma 914 d'épave ( si si, pour le prix j'ai reçu une 1,7 l. pour pièces) est équipée de superbes jantes alu Pedrini , option d'époque. Je vai slui mettre 4 Vredestein en 185/70x15 et elle aura de nouveau l'air d'être debout comme quand elle était jeune! Du coup j'ai mis sur Ricardo les jantes en trop , des 14" Hegglin https://my.ricardo.ch/accdb/viewitem.as ... =503482424
et des 14" STYLAUTO.
https://my.ricardo.ch/accdb/viewitem.as ... =503483320
renzo
Confirmé
Confirmé

Message par renzo »

super ! elle va bientôt être sur pattes !

c'est génial de pouvoir commander des pièces de cette manière et de les recevoir dans des délais plus que rapides !

Je l'ai souvent fait pour mes BMW E9 coupé et c'est un réel plaisir quand tu reçois le cartons avec tout plein de pièces neuves.
Répondre