ELECTION FRANCE

Forum des hors sujets par excellence!
rod
Confirmé
Confirmé

Message par rod »

Mais je ne suis pas sympatique et si j'avais la volonté d'être constructif je le ferai avec des personnes sachant évaluer une situation dans son ensemble et non par l'etroitesse d'un point de vue ideologique, a forciori largement manipulé par les medias. Et puis je prefere croire en l'humanité plutot qu'en un individu, en mais forcément ca depasse et de loin les strates qui préoccupent la masse télé ecran plat, satellite, bagnole, grosse montre et portefeuille d'action, quand c'est pas juste vivre dans l'indifference du sort de ses voisins...

Quand à perdre mon sang froid, non j'adore juste rouler dans la flaque d'eau devant l'arret de bus où certains affichent des opinions sur un support plutot inadequat.

pour faire clair et concis qu'est ce que vos opinions politiques viennent foutre ici ? mais puisque la tolérance est de mise élevons nous au rang de la démocratie par l'expression de tous les points de vue.

ps : fiscalement parlant je continue de donner à la France. Et côté territorialité quand je travaille je suis pas en suisse. Et je suis totalment apolitique (définition : Se définir apolitique n'est pas forcément se définir comme étant éloigner des sujets ayant attrait à la politique ou aux sujets liés au gouvernement d'un pays ; on peut aussi s'intéresser aux débats sans pour autant y prendre parti.)
rod
Confirmé
Confirmé

Message par rod »

Mon cher Denis l'aggressivité semble avoir fait des émules. Je te pensais plus à même de séparer le bon grain de l'ivraie. Merde alors je fais l'amour avec Nono et tu me fais ta jalouse en demandant le fouet...
1.d'un point de vue purement technique j'avais deja l'auto avant de poster mais je voulais voir (comme au poker). Et par consequent aucune relation de cause à effet. (cela dit qu'est ce que ca changer et peut te foutre qui se marie ?)
2.désolé je ne m'occupe pas du rassemblement des âmes pour le ciel moi c'est plutot l'enfer qui m'interesse, alors continuer d'oeuvrer pour le bien de votre conscience la vrai bonté ne s'expose pas, ne fait le jeu d'aucune propagande on le fait pour soi et s'en glorifier n'est il pas deja pêcher ?

faudra juste m'expliquer ceci :
Si tu parles de gens qui méprisent les petites gens, il me semble que tu t'es trompé de forum ici. Tu as pu le constater toi-même à Préverenge et aux différents MH il me semble
Parce que moi tout ce que j ai vu ce sont des hommes et des femmes avec lesquels j'ai plus ou moins d'affinités.
Il n'y a pas de pensée unique et ceux qui ne pensent pas comme toi ne sont pas forcément contre toi.
Malheureusement le systeme est notre vecteur de pensée unique qui nous donne l'illusion qu'en étant pas tout a fait d'accord on y adhere pas. Par contre de mon propre point de vue ceux qui ne pensent pas comme moi sont par analogie le reste du monde, les autres, l'enfer(même mal noms differents selon l'auteur). De la divergence doit naitre le débat jamais l'adversité. Et quand bien même le monde serait idéal je n en resterai pas moins seul et par conséquent contre tous.
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

rod a écrit :Mais je ne suis pas sympatique et si j'avais la volonté d'être constructif je le ferai avec des personnes sachant évaluer une situation dans son ensemble et non par l'etroitesse d'un point de vue ideologique, a forciori largement manipulé par les medias. Et puis je prefere croire en l'humanité plutot qu'en un individu, en mais forcément ca depasse et de loin les strates qui préoccupent la masse télé ecran plat, satellite, bagnole, grosse montre et portefeuille d'action, quand c'est pas juste vivre dans l'indifference du sort de ses voisins...

...

pour faire clair et concis qu'est ce que vos opinions politiques viennent foutre ici ? mais puisque la tolérance est de mise élevons nous au rang de la démocratie par l'expression de tous les points de vue.
C'est justement parce que je ne me base pas sur ce que les médias pensent (ou disent) que j'ai posté ça.

J'ai suivi un moment le débat et en écoutant ce que les 2 adversaires proposaient. Je suis assez grand pour me faire une opinion sans avoir recours à ce que disent les médias (ou autre leader d'opinions).

Si je me laissais manipuler, je ne roulerais pas en 968... :-D

Une fois de plus, il est évident que ni Sarko ni Ségo n'incarnent la vérité absolue. Mais c'est clair que les 2 candidats savent très bien comment motiver les gens à voter pour eux par le biais des médias (et entre motivation et manipulation, il n'y a qu'un cheveu. Où s'arrêter?).

Sinon, j'ai pas envie de débattre d'un sujet sur un point de vue formel (à savoir si ce post à lieu d'être dans FouZiTou).

A+
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
haratchi
Confirmé
Confirmé

Arrêtez de vous bouffer le nez !

Message par haratchi »

Sarko est un meilleur vendeur que sa concurrente et la plupart des politiques sont des menteurs ! ;-)

Voilà la dure réalité :-P

:groupjump:

Que le meilleur gagne :bubble:
Porsche 917 K - Fahren in seiner schönster Form
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

Le paysage politique actuel est affligeant, c'est malheureux, mais c'est caractéristique de la démocratie de nos jours.

J'avais entendu de la part de je ne sais plus quel politicien un phrase très parlante. " Les promesses des campagnes électorales n'engagent que ceux qui les écoutent" fin de citation.
Light is right
Paf.Le.Chien
Débutant
Débutant

Message par Paf.Le.Chien »

oui l'ecart est tres important d'autant plus que l'abstention est tres tres faible 8)
Florent
Débutant
Débutant

Message par Florent »

C'est sympa de découvrir le site :-D

Y'a des grand moments :frighten:

8)
Répondre