LA versio est
PCM/IDIS V3.85
VER POIE 608 D
CE/18801794
Claude

Le miens c'est un PCM II avec CD (pas DVD) et en apuyant clima + button droit, aucunne indication apareit.balmi a écrit :Salut Raffael,Salut Balmi.
J'avez trouvéz un CD opel par internet, mais je l'ai essaié et ne marche pas sur mon PCMII. Dans un prochain rencontre on discute pour voir si je peux faire quelque chose avec mon PCM. Quand on as retourné de la sortie de 3 Juin on as rigolé avec les indications a la hautour de Neuchatel
Merci
C'était bien le Nirvana entre Neuch' et Yverdon, non![]()
Écoute, dans ton PCMII il faut être prudent avec le choix de CD. Tout d'abord, est-ce que c'est un CD ou DVD ? J'entendu déjà plusieurs versions....
Le plus simple et le plus sur, c'est que tu contrôleras les données sur ton PCM et ensuite, on continuera la recherche pour toi ? OK ?
Pour checker la version tu appuies sur le bouton AC et ensuite 3 secondes sur le bouton tournant. Maintenant, tu devrais voir toutes les informations sur ton PCM. Note tout et fais après un posting ici au Club.
OK ? Questions ? .... Bonne suite et très bon dimanche à toi aussi.
A bientôt
balmi
Main et Trip c'est tout à fait juste. Sur PCM II ça marche comme ça. J'étais une bonne heure encore une fois sur www.pff-online.de où ça se discute pas mal sur le problème générale de PCM I et II. Malheureusement, j'ai rien trouvé de spécial pour toi, sauf que la version du Soft, donc 3.0 est bien la dernière. J'ai lu également qu'il existe de CD comme:PCM: 3.0
Software: 3.0
Téléphone: 3.0
Appareille: 6632
N Série: 25003265
Merci beaucoup pour ton aide Balmi,balmi a écrit :Salut DOZ93,
Avec plaisir je te donne un coup de main. Par contre, essai déjà d'abord me fournir les données demandés dans ce posting. moi/année de ta belle, version PCM etc.
Juste lire un peu les questions et réponses, ensuite, je te donne volontier un coup de main.
bonne soirée
manfred
J'ai trouvé entre temps encore d'autres internautes et porschistes et finalement je pense, le plus simple est que je vais t'envoyer une copie du mise à jour (CD 2004). Le plus simple pour tester si ton PCM accepte l'update c'est de le mettre dans ton lecteur et d'attendre 2-3 min.Je ne suis par très bon (enfin le Soft du PCM n'est pas bon)
LA versio est
PCM/IDIS V3.85
VER POIE 608 D
CE/18801794
ahhhh .... .ça c'est super alorspour vous faire plaisir,c est plus doux comme ca!!!