Peut-être pas idéale pour les courses de côtes une découvrable...La grenouille a écrit :c'est quoi S2000?
En tout cas c'est une Honda. Sympa comme bouilleur.
J'ai cru voir la semaine dernière ton Alfa (pas fréquent je pense la couleur mais par remarqué la plaque ).
Bonne courses de côte et autres slaloooooms.
Oui t'as raison Denis, en plus je pensais à elle mais j'ai tapé l'"autre". Je viens juste d'en croiser une avec ces baquets rouges.Denis 965 a écrit :Peut-être pas idéale pour les courses de côtes une découvrable...La grenouille a écrit :c'est quoi S2000?
En tout cas c'est une Honda. Sympa comme bouilleur.
J'ai cru voir la semaine dernière ton Alfa (pas fréquent je pense la couleur mais par remarqué la plaque ).
Bonne courses de côte et autres slaloooooms.
Integra Type R ?
Denis
J'ai toujours bien aimé l'esprit de cette type-R : caisse légère et rigide, moteur d'anthologie, un vrai pousse au crime.Dark a écrit :Type R !![]()
Effectivement, elle est toute jolie et pas voyante du tout !![]()
Voici une photo prise par son ancien propriétaire, chez qui elle st toujours. Normalement, je vais la chercher la 1ere semaine de septembre !![]()
Bref, vous pourrez pas me rater !![]()
Et la Type R a effectivement un rapport ch/litres moins important que le roadster, c'est pour ça que j'ai dit qu'elle était la seconde !
J'ai aussi cru remarquer une Toyota break blanche et une Saab 9.5 gris métal (avec une belle pointe de vitesse), mais je en dirais rien.Dark a écrit :Ah oui ... et faites attention, la Gendarmerie vaudoise à une nouvelle voiture banalisée !!!
Et celle-ci, pour la poser, va falloir y aller ! LOL !![]()
trazom a écrit :Surtout si c'est Dark qui tient le volant !Dark a écrit :Ah oui ... et faites attention, la Gendarmerie vaudoise à une nouvelle voiture banalisée !!!
Et celle-ci, pour la poser, va falloir y aller ! LOL !
Je n'ai jamais dis que je n'aimais pas monter dans les tours, mais en utilisation routière, quand il n'y a pas besoin (ou envie) de monter en limite de zone rouge, je préfère passer mes rapports plus tôt et enrouler pour "économiser" le moteur pour quand je dois (ou veux) vraiment l'utiliser.La grenouille a écrit :@ Denis, je suis étonné que tu aimes ce moteur, toi qui n'aime pas monter dans les tours