Page 2 sur 2

Publié : mar. 10 juil. 2007 16:47
par trazom
minou14 a écrit :Avec des chenilles à l'arrière, c'est reparti pour la croisière jaune. (Référence André Citroën) :groupjump:
Et avec des chenilles aux quatre roues ?
Image

Publié : mar. 10 juil. 2007 18:55
par minou14
Wahhh !!!!!!!! :-D :-D :-D

Excellent, magnifique ! :groupjump:

C'est pour faire le trophée Andros :jump: :jump: :happyjump:

T'as fait ça avec quel soft ?

T'as proposé à Porsche Design ? :groupjump: :-$

Purée, y'a même la couleur camouflage brouillard (comme toujours ces temps)

Bonne route.

T'as vérifié la pression des chenilles ? :groupjump:

Si tu passes près d'un champ de salades, elles y vont toutes seules ? ]:-)

A bientôt et merci pour ce rayon de soleil !

Miaou !

Chenillettes

Publié : mar. 10 juil. 2007 19:11
par trazom
C'est censé être ma voiture, mais j'ai sous-traité le Photoshop !

merci de vos courriels...j'ai du neuf

Publié : ven. 13 juil. 2007 23:29
par Triman
Merci à tous pour vos conseils avisés,
Bon je viens d'essayer une... j'ose pas le dire sur ce site de tatoués, de fondus de Porsche. Bon allez j'avoue mon hérésie mais ne me faites pas de mal. Ne tapez pas trop fort! J'ai essayé une...........Audi TT Quattro 225 cv. Eh ben c'est pas si mal ce petit 4 cylindres 1.8 turbo, comparativement à une 911 c'est quand même sympa et pas si nul. Mais bon, je n'ai pas retrouvé la rage, la légereté et l'authenticité,ni les sensations de ma regrettée 3L2...
Au fait je crois que je vais la racheter car le vieux Porschiste à qui je l'avais vendue doit s'en séparer pour raison financière. Elle a depuis une nouvelle boîte de vitesse et un nouvel embrayage. Et dire qu'il me restait une clef ! C'est un signe du destin...
Je crois que la 3L2 est la 911 simple et rustique sans chichi qui me convient le mieux (le seul regret est le manque d'ABS), les autres m'ont toutes plues mais aucunes ne m'a fait autant vibrer que ma 3L2 de 1160 kg en bv 915. Bon évidemment avec un budget collossal je ne rechignerai pas à prendre une 993 bi turbo et une nouvelle 997 4S...
Bref je l'essaie demain et si elle toujours aussi craquante dans son rouge indien, avec tous ses 231 cv, son châssis sport, ses jolies jantes Fuchs 16 pouces = je rachèterai mon ancienne voiture! Ce serait émouvant (ne riez pas même si c'est drôle j'en conviens!) Au moins je la connais et elle n'a parcouru que 1000 petits kilomètres depuis que je m'en étais séparée et une bonne 3L2 c'est rassurant question fiabilité et entretien. Bref suite au prochain épisode ....Quel suspens!

A bientôt et bon été ensoleillé à tous


Triman

Publié : sam. 14 juil. 2007 09:01
par minou14
Salut triman,

Tu ne serais pas le seul à racheter ton ancienne ! :happyjump:

J'ai lu un article il y a quelques mois dans une revue Porsche : le gars avait racheté deux fois sa 911. :groupjump:

Assez d'accord avec toi concernant la 3l2, sauf peut-être pour ce qui concerne l'ABS, mais des gouts et des couleurs ...... :-$

Bonne route et à bientôt.

Miaou

Re: merci de vos courriels...j'ai du neuf

Publié : sam. 14 juil. 2007 11:40
par loco244
Triman a écrit :Merci à tous pour vos conseils avisés,
Bon je viens d'essayer une... j'ose pas le dire sur ce site de tatoués, de fondus de Porsche. Bon allez j'avoue mon hérésie mais ne me faites pas de mal. Ne tapez pas trop fort! J'ai essayé une...........Audi TT Quattro 225 cv. Eh ben c'est pas si mal ce petit 4 cylindres 1.8 turbo, comparativement à une 911 c'est quand même sympa et pas si nul. Mais bon, je n'ai pas retrouvé la rage, la légereté et l'authenticité,ni les sensations de ma regrettée 3L2...
Au fait je crois que je vais la racheter car le vieux Porschiste à qui je l'avais vendue doit s'en séparer pour raison financière. Elle a depuis une nouvelle boîte de vitesse et un nouvel embrayage. Et dire qu'il me restait une clef ! C'est un signe du destin...
Je crois que la 3L2 est la 911 simple et rustique sans chichi qui me convient le mieux (le seul regret est le manque d'ABS), les autres m'ont toutes plues mais aucunes ne m'a fait autant vibrer que ma 3L2 de 1160 kg en bv 915. Bon évidemment avec un budget collossal je ne rechignerai pas à prendre une 993 bi turbo et une nouvelle 997 4S...
Bref je l'essaie demain et si elle toujours aussi craquante dans son rouge indien, avec tous ses 231 cv, son châssis sport, ses jolies jantes Fuchs 16 pouces = je rachèterai mon ancienne voiture! Ce serait émouvant (ne riez pas même si c'est drôle j'en conviens!) Au moins je la connais et elle n'a parcouru que 1000 petits kilomètres depuis que je m'en étais séparée et une bonne 3L2 c'est rassurant question fiabilité et entretien. Bref suite au prochain épisode ....Quel suspens!

A bientôt et bon été ensoleillé à tous


Triman



Hello Triman,

entièrement d'accord avec toi, une 3.2 c'est du pure plaisir avec des sensations que l'on ne retrouve plus sur des autos plus récentes et pour moi pas besoin d'ABS ou autre aides à la conduite , que du pure et dure !!

Didier

Publié : sam. 14 juil. 2007 15:33
par Elise111
Ici il y a déjà FAF964 qui a racheté son ancienne 964C2 après l'avoir vendue.

Publié : sam. 28 juil. 2007 23:14
par GEMINI
si ça peut te conforter dans ton achat
j'ai revendu une 993 C2 equipée RS (volant moteur, embrayage , freins )pour reprendre une 3.2 comme au bon vieux temps et c'est le pur bonheur
et cette fois ci je la garde
la prochaine sera en plus de la 3.2

christian

Re: 964 C4 ou 993

Publié : mer. 08 août 2007 20:39
par sfloriano
trazom a écrit :Je n'achèterais jamais une 964 C4. La 964 en général souffre d'une image maussade (sauf la RS), son esthétique est discutable avec ses pare-chocs qui mangent la proue et la poupe et la Carrera 4 est résolument trop lourde au propre comme au figuré. Porsche ne maîtrisait pas encore la traction intégrale et bien qu'elle soit assistée la direction paraît lourde. De plus c'est une gamme assez ancienne avec les risques inhérents au vieillissement et aux forts kilométrages, sans parler des coûts d'entretien qui sont élevés. La série 993 est de loin plus accomplie, même en quatre roues motrices, qui reste typée propulsion, et à moins de tomber sur un rossignol, c'est une voiture qui ne pourra que procurer énormément de satisfactions à son propriétaire.
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle! :groupjump:

Re: 964 C4 ou 993

Publié : mer. 08 août 2007 20:47
par trazom
sfloriano a écrit :Vaut mieux lire ça que d'être aveugle! :groupjump:
J'ose espérer que c'est du second degré !

Publié : mer. 08 août 2007 21:14
par sfloriano
Non, non, 1er degré! Ce forum étant ouvert à tous, donc aussi au propriétaires de 964C4, si je trouve tout à fait normal et respectable qu'elle ne te plaise pas, il est dommage que tu la démolisse ainsi.
Perso, j'ai eu le coup de foudre pour la 964C4 quand elle est sortie, tout le monde d'alors avait applaudi son arrivée au salon en 89, et j'ai (im)patiemment attendu 10 ans pour pouvoir m'en offrir une. Et je la voulais parce que c'était la dernière et la plus high-tech de la lignée , (je veux dire avec la forme originale).
Mais vivons en paix, nous sommes unis par Porsche, ne laissons pas la discorde nous séparer ;-)
J'entends bien que tu est nostalgique de ta 3,2, et je ne te donne qu'un conseil si elle est à (re)vendre: rachète-la tout de suite, sinon tu la regretteras toute ta vie!