Page 2 sur 3

Publié : mer. 12 sept. 2007 19:46
par stefFBMDM
loco244 a écrit : Loco244 qui roule en 205 GTI
Très belle voiture,un collector maintenant,tout comme la Super5 GT Turbo que j'aime beaucoup aussi :groupjump: .

SG

Publié : mer. 12 sept. 2007 20:25
par Denis 965
Analyse sympa et honnête de ton parcours.
Merci de partager ton expérience.

La suite de la déco, c'est quoi ?

Denis

Publié : mer. 12 sept. 2007 20:26
par Denis 965
Non, ne manque pas le GT Purely Porsche de ce mois-ci.
Pour le reconnaître, c'est simple, une magnifique RS vert Menthe en photo.

Denis

Publié : jeu. 13 sept. 2007 07:01
par Nono
Denis 965 a écrit :Analyse sympa et honnête de ton parcours.
Merci de partager ton expérience.

La suite de la déco, c'est quoi ?

Denis
Des logos flatswiss blancs sur le côté mais retravaillés pour l'occasion ;)

Faut que je note pour le GT Purely Porsche, je ne vais pas souvent acheter des magazines alors je me connais, je vais oublier...

Publié : jeu. 13 sept. 2007 07:03
par Nono
stefFBMDM a écrit :
cl a écrit :Tu dois parler de celle de Vito pour la 930. Elle tourne maintenant avec un 3.8 et pas mal de modifications pour la piste.

http://www.flatswiss.ch/2007/photos/VictoRSR2/index.htm
Vache! C'est une 930 ça?!! 8-O
Des détails sur le moteur? La puissance?

SG
Moteur 3.6 de 964 réalésé en 3.8 de 340cv. La voiture pesant environ une tonne, imagine le résultat... Bon encore loin de la fabuleuse de Denis mais pour le prix déjà redoutablement efficace ! ;-)

Publié : jeu. 13 sept. 2007 08:36
par Flatabi
Véritablement superbe.
Bravo !

Publié : jeu. 13 sept. 2007 19:01
par Marco 964
Hello NONO ;-) elle est tout simplement superbe ta RS92 je l'adore (même avec les jantes blanche) :happyjump: le top ... trouver les jantes d'origine !!! je sais c'est plus facile à dire qu'à trouver ;-)

Le faite de l'avoir refaite à neuf elle brille de mille feux elle belle de chez belle (et avec cette couleur on ne risque pas de la louper) 8)

Merci pour ton reportage et les photos c'est cool ont le vit comme si c'était notre aventure.

Par contre je ne sais pas pour toi ? mais tu me dira ce que tu en pense ... les Michelins Sport Cup c'est de la m..de sur nos caisses légères (moins de 1300kg) moi j'ai testé parce que tous le monde disais que les P-Corsa n'arrivais pas à la cheville des PSC eh ben mon c.l :-P les P-Corsa sont 100 fois mieux sur nos caisses !!

J'ai vraiment pas aimé leur comportement (des PSC) et il ne tienne pas bien du tout (pas assez de poids et frottement sur la piste) et sa glisse sans arrêt dans tous les sens, alors qu'avec les P-Corsa c'est bcp mieux. Donc fait tes expériences et tests et ensuite redit moi je suis curieux d'avoir ton avis ;-)

A+ Marco

Publié : jeu. 13 sept. 2007 21:29
par Nono
Marco 964 a écrit :Hello NONO ;-) elle est tout simplement superbe ta RS92 je l'adore (même avec les jantes blanche) :happyjump: le top ... trouver les jantes d'origine !!! je sais c'est plus facile à dire qu'à trouver ;-)

Le faite de l'avoir refaite à neuf elle brille de mille feux elle belle de chez belle (et avec cette couleur on ne risque pas de la louper) 8)

Merci pour ton reportage et les photos c'est cool ont le vit comme si c'était notre aventure.

Par contre je ne sais pas pour toi ? mais tu me dira ce que tu en pense ... les Michelins Sport Cup c'est de la m..de sur nos caisses légères (moins de 1300kg) moi j'ai testé parce que tous le monde disais que les P-Corsa n'arrivais pas à la cheville des PSC eh ben mon c.l :-P les P-Corsa sont 100 fois mieux sur nos caisses !!

J'ai vraiment pas aimé leur comportement (des PSC) et il ne tienne pas bien du tout (pas assez de poids et frottement sur la piste) et sa glisse sans arrêt dans tous les sens, alors qu'avec les P-Corsa c'est bcp mieux. Donc fait tes expériences et tests et ensuite redit moi je suis curieux d'avoir ton avis ;-)

A+ Marco
Salut Marco et merci ! ;)

Je n'ai pu comparer que sur une caisse lourde comme tu sais et j'ai adoré. Cela dit, je vais sûrement rester en 17 (du moins pour le moment) et les Corsa ont très bien fait l'affaire à Lurcy alors qu'en 18 sur la GT3, beurk...

Publié : jeu. 13 sept. 2007 21:36
par cl
Peut être les mitch nécessitent ils des réglages différents ou bien une pression différente des Corsa?
Bon pour le moment pas d'expérience avec l'un ou l'autre sur une caisse légère (ben oui au moins elle est pas trop lourde ma merguez), juste des corsa mais pur slicks et des R888 Toyo.


A+

Publié : jeu. 13 sept. 2007 22:12
par Denis 965
Juste pour que tu n'oublies pas... ;-)

Image

Sinon pour les pneus, vu où cela en est, je préférais les Pirelli PZero Corsa (surtout après avoir entendu Marco me raconter ses expériences sur le sec avec les Michelin Pilot Sport Cup), mais je crois qu'après avoir attendu tout ce temps, je prendrais ce qui se présentera.

J'espère que je n'aurais pas à le regretter.

Je crois que les Michelins vont bien sur des voitures modernes (plus lourdes et aux trains sophistiqués qui solicitent beaucoup la gomme) car ils chauffent alors correctement, ce qui n'est pas forcément le cas sur une 964 légère comme dans le cas de Marco.
les Corsa en revanche résistent moins aux contraintes : 3 tours rapides et ils s'évanouissent.

Les trains de la GT2 sont plus sophistiqués que ceux de la 964, mais avec le poids réduit, je me demande s'ils chaufferont comme il faut.

Denis

Publié : ven. 14 sept. 2007 08:17
par Nono
Denis 965 a écrit :Juste pour que tu n'oublies pas... ;-)

Image

Sinon pour les pneus, vu où cela en est, je préférais les Pirelli PZero Corsa (surtout après avoir entendu Marco me raconter ses expériences sur le sec avec les Michelin Pilot Sport Cup), mais je crois qu'après avoir attendu tout ce temps, je prendrais ce qui se présentera.

J'espère que je n'aurais pas à le regretter.

Je crois que les Michelins vont bien sur des voitures modernes (plus lourdes et aux trains sophistiqués qui solicitent beaucoup la gomme) car ils chauffent alors correctement, ce qui n'est pas forcément le cas sur une 964 légère comme dans le cas de Marco.
les Corsa en revanche résistent moins aux contraintes : 3 tours rapides et ils s'évanouissent.

Les trains de la GT2 sont plus sophistiqués que ceux de la 964, mais avec le poids réduit, je me demande s'ils chaufferont comme il faut.

Denis
La vache, faut que je me décarcasse pour en trouver un exemplaire ;)

Merci Denis !

Publié : ven. 14 sept. 2007 18:30
par Marco 964
Si t'en trouve 1, please scann moi les pages STP ou prend moi 1 livre et je te le rembourse dès que l'on ce croise ;-)

Merci d'avance,

A+ Marco

RECTIFICATION une bonne âme m'a déjà scanné les pages donc plus besoin, merci quand même ;-)

A+ Marco

Publié : ven. 14 sept. 2007 18:43
par Faf 964
Salut Nono,

Félicitaions pour ta belle RS, je me réjouis de la voir en vrai :groupjump:
A+

Publié : ven. 14 sept. 2007 21:08
par Hédoniste
Magnifique Nono!

Merci pour les commentaires (complets et objectifs).

Cette auto doit être fabluleuse! Bien du plaisir à son volant.

A+

Ludo.

Publié : mar. 18 sept. 2007 10:53
par enzogulforange
Nono a écrit :
Frouzman a écrit :C'est un aveu, Nono ? Regretterais-tu ton actuelle 993 ?
Pas du tout mais le côté hybride de ma 993 me dérange de temps en temps. Une 964 RS serait une solution envisageable...

déterrage d'un post de 2005, juste pour le plaisir...