Y sont fous - Top Gear inside

Forum des hors sujets par excellence!
NotTwinTurboYet
pilote
pilote

Message par NotTwinTurboYet »

Corine a écrit :Dans la meme veine, je vous recommande pour ceux et celles qui ont une bonne connaissance de la langue de Shakespeare, les bouquins écrits par Jeremy Clarkson. J'en ai acheté un tout à fait par hasard alors que je errais dans un aéroport anglais : il y avait sur la couverture Clarkson avec un sourire satisfait de lui-meme, un cutter à la main, assis contre le flanc d'une 996 GT3 griffée de tout son long... Curieux me suis-je dit, qu'est-ce que ce gugus peut bien trouver de marrant de griffer une aussi belle auto et j'ai acheté le bouquin... je n'ai jamais autant rigolé de ma vie... C'était "Born To Be Riled" Tout simplement EXCELLENT! :-D

La semaine passée, j'ai eu l'occasion de repasser par l'Angleterre en ayant le temps d'aller faire un peu de shopping et j'ai encore acheté deux autres bouquins du meme JC... De bonnes tranches de rigolade en perspective, je le sens! :groupjump:

CP Rien de tel que l'humour British... :-D
Jeremy déteste les 911... Il a fait une vidéo il y a presque 10 ans de ça où il voulait élire la meilleure sportive du monde (en collaboration avec 2 pilotes).
Il y avait 10 voitures dont une 993, et à son sujet, il l'a vraiment cassé, genre "c'est la seule voiture qui n'a pas le moteur à la bonne place, et le seul avantage qu'elle a sur les autres, c'est qu'elle freine bien...".
Dans la suite, la Porsche fait partie des trois voitures immédiatement éliminées :-)
rod
Confirmé
Confirmé

Message par rod »

et le meilleur tour c'est la maserati MC 12 qui l'a ! :fear:
Répondre