Publié : mer. 12 déc. 2007 17:29
La pression de turbo en place de la montre était une option.
SG
SG
Cet accessoire se trouve aussi à monter après coup.easy_elfer a écrit :Sur la photo qui montre l'intérieur de cette 930, un petit détail m'interroge : le 5e compteur sur la droite.![]()
Celui-ci contient d'habitude une montre avec une aiguille réglable pour indiquer un repère de temps (par exemple une heure de départ) mais sur celui-ci, il me semble de distinguer une sorte de manomètre gradué aux 3/4 jusqu'à une zone rouge qui pourrait représenter un mano de pression de turbo.
Délire américain proposé de série ou option (rare) d'époque ? Qui en saurait quelque chose ? Est-ce peut-être une relique de "tuning" par un préparateur de l'époque ?
Lorsque je vois qu'avec le plein je fais 200kms de moins avec la 930 qu'avec la 3L2!!easy_elfer a écrit : Heureusement que la turbo ne comporte pas d'indicateur de consommation qui culpabiliserait le pilote à la moindre sollicitation du pied droit... !
Parce qu'elle avait aussi le réservoir percé ta noireaude?stefFBMDM a écrit : Lorsque je vois qu'avec le plein je fais 200kms de moins avec la 930 qu'avec la 3L2!!![]()
![]()
SG