Page 2 sur 5

Publié : jeu. 17 janv. 2008 09:35
par Faf 964
J'essaie: 964 RS transformée en 993 ?

Publié : jeu. 17 janv. 2008 14:02
par Fl@t 6
Moi je dirai que c'est une base de Cox 1952 avec moteur porté de 1200cc à 3600cc, chassis ralongé et des grosses calles pour faire sortir les roues en 18"... Le tout recouvert de fibre de verre et voilà le travail ! :-D

PS: T'as reussi a extraire les goujons de ta 2.7 ???

Publié : jeu. 17 janv. 2008 14:24
par boboracingteam
pattyturboII a écrit :Non, mais il y a du juste dans les lettres....
Mais ce n'est pas à moi de vous la dévoiler.......
Une Golf ?? :-D

Publié : jeu. 17 janv. 2008 19:53
par swiss944
La base est une 964 ou 965...peut-être ?

Publié : ven. 18 janv. 2008 19:17
par Gianc
Salut et bienvenue, elle magnifique ta 993...

A bientôt

Gianc :batman:

Publié : sam. 19 janv. 2008 18:14
par pattyturboII
Bon allez, j'arrête le suspens :-D Le gagnant est......... roulement de tambours...........

...............
.............
......

..............Faf964 :happyjump:


A+ !
patty

Publié : sam. 19 janv. 2008 18:52
par Alain
... et il n'y a personne pour crier au scandale ? parmi tout les magnaco-puristes ?

AB ]:-)

Publié : sam. 19 janv. 2008 19:04
par stefFBMDM
Si,moi je cri scandale! Autant une 964RS est une splendeur autant je ne suis pas fan des 993 bien que celle-ci soit belle avec son aileron et sa déco.

Par contre vu le coût de la transformation pourquoi ne pas être parti d'une 993 directement?


SG

Traduttore, traditore !

Publié : sam. 19 janv. 2008 19:55
par trazom
Je suis bien déçu.

Publié : sam. 19 janv. 2008 21:44
par Faf 964
Youpie j'ai gagné :groupjump: c'est vrai que je préfère ue 964 RS d'origine mais elle est belle quand même. ;-)

My porsche Gulf.

Publié : lun. 21 janv. 2008 18:41
par Ac911
Merci a tous pour l'interet que vous avez porté a ma Gulf.. 964 rs.

Publié : lun. 21 janv. 2008 18:51
par Ac911
En effet cela peut vous paraitre un crime d'avoir modifié une rs 964 en 993 , mais voila je l'ai fais car moi je ne pense pas être éternel alors je me suis fait plaisir ainsi . Le but recherché n'etait pas de detruire une mytique RS mais bel et bien de me fair plaisir de lui donné une autre vie .Peu importe mon choix moi je l'ai fait et comme je la voulais . Merci a tous.

Publié : lun. 21 janv. 2008 19:20
par Marco 964
En tout les cas je dit bravo pour le travail car sur la photo elle donne super bien (au moins AC911 à fait les modifs dans les règles de l'art et pas n'importe comment) tu as un book des travaux ?

Par contre parle nous un peu plus de ta RS, tu fait de la piste avec (si oui) je pense que tu as essayé de l'alléger ? elle pèse combien ? et la puissance as tu changé quelques chose ? le kit carrosserie ce sont des pièces en fibre de verre ou carbone de chez Porsche ou FVD (par exemple) ? vu la modification importante de la carrosserie tu as pu monter de sacré jantes elle font quelle dimensions ? et les pneus quelle taille ?

Excuse moi pour toutes ces questions mais je suis très, très, très curieux quand un passionné investi bcp dans une 911 (RS en plus !!) tu as des photos de l'intérieur et du compartiment moteur ? et du coffre ? (j'adore les photos aussi) ;-)

merci d'avance pour ta (tes) réponses,

Marco

Publié : lun. 21 janv. 2008 20:23
par Denis 965
Bienvenu AC911.

Tu peux nous détailler un peu les caractéristiques (poids, moteur, suspensions, matière des éléments de carrosserie)
Tu as laissé les ailes arrières d'origine et remis des élargisseurs type GT2 ou alors tu as des ailes larges en tôle ?

Bref, nous voulons bien des précisions.

Denis

Publié : lun. 21 janv. 2008 21:26
par Fl@t 6
C'est vrai que c'est un crime, mais pour qqun qui connait ce fou, je peux vous dire que le boulot est largement au niveau de la photo que vous avez vu...