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Publié : ven. 18 janv. 2008 23:11
par Denis 965
Petit Bolide a écrit :Et voilà, moi aussi j'ai voté mais je ne vous dirais pas pour quoi.
MYSTERE :-P
Facile, il y a un vote de plus pour la 968 CS... :-D

Denis

Publié : ven. 18 janv. 2008 23:14
par Petit Bolide
Denis 965 a écrit : Facile, il y a un vote de plus pour la 968 CS... :-D

Denis
C'est pas beau de tricher ]:-) ]:-) ]:-)

Publié : sam. 19 janv. 2008 10:48
par satanas30
a voté aussi... pour la 968 !!
a priori j'ai pas voté original!!!!

mais connaissant l'oiseau... ça semble logique !!!! :-D

sauf grosse surprise !! :-P

jean-michel ]:-)

Publié : sam. 19 janv. 2008 11:18
par swiss944
Phil 924S 928S4 986 a écrit : Il s'agit donc d'un 968CS de 1993 avec le M030 et M220 mais aussi le pack confort et la clim pour que le pilote ne transpire pas trop elle a 137000 km
Wooaa, elle est terrible :happyjump:

Félicitations pour ta future acquisition !

Si c'est pas trop indiscret, elle vient d'ou ? Il me semble en avoir vu une dans cette couleur à Corsier-sur-Vevey...

P.S : j'ai voté pour la 944 S :-$

Publié : sam. 19 janv. 2008 13:08
par Denis 965
swiss944 a écrit :
Phil 924S 928S4 986 a écrit : Il s'agit donc d'un 968CS de 1993 avec le M030 et M220 mais aussi le pack confort et la clim pour que le pilote ne transpire pas trop elle a 137000 km
Wooaa, elle est terrible :happyjump:

Félicitations pour ta future acquisition !

Si c'est pas trop indiscret, elle vient d'ou ? Il me semble en avoir vu une dans cette couleur à Corsier-sur-Vevey...

P.S : j'ai voté pour la 944 S :-$
Bravo, la voiture semble belle et le moteur et son compartiment sont super nickels (juste une question : j'espère que ce ne sont pas des points de rouille que j'aperçois à l'extrémité avant de la fixation des ailes mais simplement la saleté qui s'infiltre toujours dans les rainures du capot ?).

La couleur va rappeler des souvenirs à certains...

Mais les sièges baquets étaient en option sur la CS car là ce sont des sièges normaux ?

Pour le chassis, cela va te changer de la 924...

Ce ne serait pas devant chez Rossier à Orbe qu'ont été prises ces photos ?

Denis

Publié : sam. 19 janv. 2008 16:25
par cl
Les baquets étaient de série sur la CS, tout comme la suppression des sièges arrières, sauf que l'hérésie du pack confort sur ce modèle fait que certaines ont des sièges normaux et une banquette ar.
Bon au moins elle à le 030 et le 220 qui eux auraient du être les seules options dispo sur la CS.

A+

Publié : sam. 19 janv. 2008 21:42
par Faf 964
Exact je l'ai vue chez Rossier à Orbe.
Bel achat, on se rejouis de voir ton nouveau jouet. :groupjump:

Publié : sam. 19 janv. 2008 22:59
par Hédoniste
Magnifique Phil! La couleur est originale en plus et tu as les CUP II :happyjump:

Il faudra que je monte avec toi à l'occasion. Avec tout ce que j'ai entendu sur le M030, cette option doit vraiment offrir une excellente tenue de cap.

Manque plus qu'une 968 cabrio au Carreraclub afin d'avoir toutes les déclinaisons. :-D

Publié : dim. 20 janv. 2008 11:26
par enzogulforange
...bravo Phil (ou M. efficace), bon choix pour faire des ravages aux slaloms !

la photo de la 968 de Ludo qui figurait sur la page d'accueil du Carreraclub il y a peu était donc prémonitoire !

amarante, comme l'ex-993 d'Alain...!

Publié : dim. 20 janv. 2008 11:41
par Alain
Dire que tu aurais pu avoir une 993 L39D avec M030 !!!

Publié : dim. 20 janv. 2008 19:07
par easy_elfer
Belle acquisition ! :groupjump:

Un miracle d'efficacité cette auto ! Mon paternel a réalisé ses tours les plus rapides au Nürburgring avec une 968 CS speedgelb avec arceau intégral, baquets et toute la panoplie... dont un mémorable double tête à queue sur le pont de Breitscheid ! Elle était sûre et permettait une attaque franche et très rapide. :groupjump:

Une fois lancée, elle avait un comportement extraordinaire surtout chaussée en Pirelli P Zéro C et du couple a revendre. ~:-(

Je ne comprend pas pourquoi Porsche a cessé la production de ce modèle alors qu'il devenait (enfin) une arme très redoutable... peut-être pour ne pas canibaliser les ventes de la 911 ? 8-O

Publié : dim. 20 janv. 2008 19:26
par Elise111
félicitations elle est très belle et avec une auto aussi efficace et notre Phil aux commandes ça va barder pour les chronos :groupjump:

Publié : dim. 20 janv. 2008 20:34
par cl
easy_elfer a écrit : Je ne comprend pas pourquoi Porsche a cessé la production de ce modèle alors qu'il devenait (enfin) une arme très redoutable... peut-être pour ne pas canibaliser les ventes de la 911 ? 8-O
Parce qu'une Porsche c'est une 911 et rien d'autre pour un certain nb (et air cooled uniquement pour les plus extrémistes). En même temps sans ses "erreurs" (pma, fabrication de l'Audi RS2, boxster, ou même Cayenne (mais qui lui rompt complètement avec la notion de voiture sportive)), Porsche ne serait pas la machine à millions qu'elle est aujourd'hui car ils n'auraient simplement pas survécu.

En fait la 968 turbo s (une vingtaine d'exemplaire), et la turbo rs (uniquement 4 exemplaires d'usine pour la compétition) devaient être parmi les plus performantes de la gamme, mais une turbo s coutait très cher et n'avait pas l'image, uniquement 4cylindres...

Et bon, même avec des perfs hors pair on aurait dit qu'elle était trop facile. (un peu le discours qu'on entend pour les f1 ou les gt récentes, en oubliant que cette "facilité" permet simplement de repousser les limites et qu'au final ce n'est sans doute pas plus facile, car tolérant moins l'approximation)


A+

Publié : lun. 21 janv. 2008 10:54
par Froggy
Super. J'ai toujours un faible pour la 968. Encore une fois, j'aime bien la couleur.
Félicitations. :skeub:

Publié : lun. 21 janv. 2008 13:32
par loco244
Super choix ! Je crois savoir cette auto d'une efficacité redoutable ..~:-(

Je craquerai aussi bien pour ou alors une turbo S !

Encore aujourd'hui une référence en comportement routier, rarement égalé, bref quoique l'on dise, c'est de la pure Porsche :skeub:

Didier