Page 2 sur 2

Publié : mar. 12 févr. 2008 09:54
par Bullit
stefFBMDM a écrit :Article sans intérets,une quasi copie de celui publié par ce même magazine il y a 1 an ou 2.
SG
Tu confond pas dossier occasion (factuel) avec un guide pratique destiné à conseiller ceux qui hésitent à franchir le pas ?

Si on va dans ton sens, à chaque fois que l'on revient sur une auto déjà évoquée dans un magazine, l'article est une copie du précédent...
Mais il faut se faire une raison : 20 ans après, il y a peu de chance qu'on découvre un scoop sur la 3.2 ou la 930 !!! 8-O 8)

Re: Un exemplaire fatigué

Publié : mar. 12 févr. 2008 09:57
par Bullit
trazom a écrit :
stefFBMDM a écrit :Article sans intérets,une quasi copie de celui publié par ce même magazine il y a 1 an ou 2.SG
La prochaine fois je conseillerai aux personnes intéressées de se procurer le magazine paru il y a un ou deux ans.

Un exemplaire plutôt fatigué capturé aujourd'hui même aux Acacias:
Image
Il est bizarre, ce spoiler !
Ce sont des cligno US et le bouclier ressemble à celui de la Turbo S mais ce n'est pas tout à fait cela...

Publié : dim. 17 févr. 2008 01:19
par Fl@t 6
Hello tout le monde !

Je n'ai pas vu l'article dans le magazine RS, mais je viens d'aquerir la magnifique 3.3 turbo rouge à Patricia. "ENFIN MA 3.3"
J'ai déjà eu une 3.3 il y a 5 ans, mais alors quel plaisir de remettre son
c.. dans une voiture aussi mitique et particulière... (que du bonheur)!
:groupjump:

Re: Un exemplaire fatigué

Publié : dim. 17 févr. 2008 01:31
par Fl@t 6
Bullit a écrit :
trazom a écrit :
stefFBMDM a écrit :Article sans intérets,une quasi copie de celui publié par ce même magazine il y a 1 an ou 2.SG
La prochaine fois je conseillerai aux personnes intéressées de se procurer le magazine paru il y a un ou deux ans.

Un exemplaire plutôt fatigué capturé aujourd'hui même aux Acacias:
Image
Il est bizarre, ce spoiler !
Ce sont des cligno US et le bouclier ressemble à celui de la Turbo S mais ce n'est pas tout à fait cela...
Je l'ai vue au Acacias, c'est vrai qu'elle est un peu bizarre, mais ce n'ai pas une US d'apres son numéro de chassis...
Elle aurai 89'000km selon les carnet antipollution et a vendre !

Où la trouver?

Publié : dim. 17 févr. 2008 13:36
par Tetch911
Hello,

As-tu d'autres renseignements concernant cette auto?

Publié : dim. 17 févr. 2008 16:42
par Elise111
Fl@t 6 a écrit :Hello tout le monde !

Je n'ai pas vu l'article dans le magazine RS, mais je viens d'aquerir la magnifique 3.3 turbo rouge à Patricia. "ENFIN MA 3.3"
J'ai déjà eu une 3.3 il y a 5 ans, mais alors quel plaisir de remettre son
c.. dans une voiture aussi mitique et particulière... (que du bonheur)!
:groupjump:
Félicitations pour ta nouvelle 930 que l'on connait bien

Re: Où la trouver?

Publié : dim. 17 févr. 2008 23:21
par Fl@t 6
Tetch911 a écrit :Hello,

As-tu d'autres renseignements concernant cette auto?
Oui, j'ai un peu plus d'infos...

Donc comme tu peux le voir, elle est couleur champagne, intérieur brun foncé, les jours entre portes, coffre av, ailes ar sont assez régulier, mais au niveau peinture elle est pas belle !
le vernis est craquelé a plein d'endroit, aussi tout au tour du compartiment moteur (comme si le chassis avait bien travaillé)
comme tu peux le voir sur la photo elle a un par-choc US devant mais pas derrière (c'est une homologation X----- mais europe) donc 221KW...
Elle a pas mal de facture, donc gros travaux d'étancheité moteur, si je me trompe pas elle a aussi la boite 4 revisée (en tout cas elle est bien sèche dessous niveau boite moteur)...
le compresseur de clim a été remplacé l'année passée.
les 4 pneus sont quasi neufs mais pour moi il faut changer les 4 disques de freins (gros talon)
Je pense qu'elle a fais de la piste cette voiture, car derrière le spoiler av il y a un gros radiateur d'huile et plus le petit serpentin dans l'aile avd...
Le tuyau d'huile qui passe sous le bas de caisse droit est légèrement ecrassé, mais rien de grave !
L'intérieur est assez propre et correspondrait au kilometrage, le ciel au tour du toit ouvrant se décole a un ou deux endroits, elle a l'option siège sport avec reglage éléctrique, par contre le tableau de bord est pas très joli (surement une voiture qui est restée au soleil) elle a le volant d'origine trois branche...
Elle a été immatriculée en Suisse en 86, mais d'après le N°chassis elle est de 85.
Voilà, c'est tout ce que je peux te dire et le prix doit être négociable, mais il faut pas lui sortir une connerie (je pense qu'il aimerait pas ça)
J'allais l'acheter en prevoyant une peinture complète, mais pour finir j'ai trouvé ma belle 3.3 rouge :groupjump: :groupjump: :groupjump:

Si tu veux ces coordenées, fais moi signe !

Publié : lun. 18 févr. 2008 09:19
par Patricia
Salut Flat6 ravie de te revoir et bienvenue au carreraclub :-)

J'espère que tu as bien profité de ton premier week en avec la belle rouge.

A bientôt

Patricia

Publié : lun. 18 févr. 2008 12:11
par Fl@t 6
Patricia a écrit :Salut Flat6 ravie de te revoir et bienvenue au carreraclub :-)

J'espère que tu as bien profité de ton premier week en avec la belle rouge.

A bientôt

Patricia
Bonjour Patricia,

J'ai pu profiter de la belle rouge, qu'en me servent de mes yeux...
J'ai pas encore pris les plaques :'-(
Et toi comment as tu passé ton premier week end sans elle (pas trop de regrets) ???

Publié : lun. 18 févr. 2008 13:31
par Patricia
Aucun remord ni regret car je sais qu'elle est entre de bonnes mains, juste de la nostalgie....