Tetch911 a écrit :Hello,
As-tu d'autres renseignements concernant cette auto?
Oui, j'ai un peu plus d'infos...
Donc comme tu peux le voir, elle est couleur champagne, intérieur brun foncé, les jours entre portes, coffre av, ailes ar sont assez régulier, mais au niveau peinture elle est pas belle !
le vernis est craquelé a plein d'endroit, aussi tout au tour du compartiment moteur (comme si le chassis avait bien travaillé)
comme tu peux le voir sur la photo elle a un par-choc US devant mais pas derrière (c'est une homologation X----- mais europe) donc 221KW...
Elle a pas mal de facture, donc gros travaux d'étancheité moteur, si je me trompe pas elle a aussi la boite 4 revisée (en tout cas elle est bien sèche dessous niveau boite moteur)...
le compresseur de clim a été remplacé l'année passée.
les 4 pneus sont quasi neufs mais pour moi il faut changer les 4 disques de freins (gros talon)
Je pense qu'elle a fais de la piste cette voiture, car derrière le spoiler av il y a un gros radiateur d'huile et plus le petit serpentin dans l'aile avd...
Le tuyau d'huile qui passe sous le bas de caisse droit est légèrement ecrassé, mais rien de grave !
L'intérieur est assez propre et correspondrait au kilometrage, le ciel au tour du toit ouvrant se décole a un ou deux endroits, elle a l'option siège sport avec reglage éléctrique, par contre le tableau de bord est pas très joli (surement une voiture qui est restée au soleil) elle a le volant d'origine trois branche...
Elle a été immatriculée en Suisse en 86, mais d'après le N°chassis elle est de 85.
Voilà, c'est tout ce que je peux te dire et le prix doit être négociable, mais il faut pas lui sortir une connerie (je pense qu'il aimerait pas ça)
J'allais l'acheter en prevoyant une peinture complète, mais pour finir j'ai trouvé ma belle 3.3 rouge
Si tu veux ces coordenées, fais moi signe !