Salut à tous
- enzogulforange
- pilote
- VmaxBeat
- Nouveau
Quelques motards et ex-motards sur le site... Quoi de plus normal, quand on aime les belles mécaniques et les sensations fortes (au guidon comme au volant
)...
Pour celles et ceux que ça intéresse :
http://gallery.mac.com/vmaxbeat
et en attendant que ma 964 rejoigne la galerie photo
Bon, me voilà encore à devoir patienter un WE de plus. Problème d'amortisseur qui doit être remplacé, car le SAN a fait la grimace lors de la dernière visite...
@+++

Pour celles et ceux que ça intéresse :
http://gallery.mac.com/vmaxbeat
et en attendant que ma 964 rejoigne la galerie photo

Bon, me voilà encore à devoir patienter un WE de plus. Problème d'amortisseur qui doit être remplacé, car le SAN a fait la grimace lors de la dernière visite...

@+++
Vis tes rêves, et ne rêve pas ta vie...
- pattyturboII
- Débutant
Salut et bienvenue !
Bon choix pour la 964, et bons goûts pour la Vmax
Je suis une fervente ducatiste, mais je suis passée par plusieurs japonaises et ex-suédoises avant ça. Comme on dit, le meilleur pour la fin ! Hi hi, je vais me faire insulter !! (mais j'ai l'habitude...)
A bientôt pour une petite virée, sur 2 ou 4 roues
patty
Bon choix pour la 964, et bons goûts pour la Vmax

A bientôt pour une petite virée, sur 2 ou 4 roues

patty
- VmaxBeat
- Nouveau
Merci pour le compliment... D'abord, pas d'insultes sur les forums, puis tous les goûts sont dans la nature. J'adore les mécaniques qui ont du caractère, et les Ducati en ont (comme les ducatistes d'ailleurspattyturboII a écrit :
Bon choix pour la 964, et bons goûts pour la VmaxJe suis une fervente ducatiste, mais je suis passée par plusieurs japonaises et ex-suédoises avant ça. Comme on dit, le meilleur pour la fin ! Hi hi, je vais me faire insulter !! (mais j'ai l'habitude...)

- VmaxBeat
- Nouveau
Oui, la couleur m'a plu d'entrée. Intérieur cuir bleu et tapis blanc. Je trouve très sympa... Jantes, retros et pot Cup. J'ai hâte de la rouler. Mais je dois encore patienter jusqu'à mardi soirMarc a écrit :Dis donc, la grenouille que t'as trouvée c'est celle que tu as mis en avatar ?
Achetée dans une carrosserie ?
Si c'est le cas, très jolie couleur extérieur et originale.

- VmaxBeat
- Nouveau
Voilà... C'est fait...
Ma grenouille a dormi dans mon garage cette nuit (mon lit est réservé aux femmes
). Une belle histoire d'amour qui commence, et un rêve de plusieures années qui se concrétise...
Dès qu'il fera un peu beau, je prendrais quelques photos de la belle pour les poster sur le forum.
@+++ sur les routes
Beat
PS : entre porschistes, on se fait toujours un signe lorsqu'on se croise ou c'est tombé dans l'oubli ?
Ma grenouille a dormi dans mon garage cette nuit (mon lit est réservé aux femmes

Dès qu'il fera un peu beau, je prendrais quelques photos de la belle pour les poster sur le forum.
@+++ sur les routes
Beat
PS : entre porschistes, on se fait toujours un signe lorsqu'on se croise ou c'est tombé dans l'oubli ?
- Faf 964
- Pilote très bavard
- VmaxBeat
- Nouveau
J'en ai fait ce matin à trois porschistes, un seul m'a répondu... Bon, le matin à 8h. certains ne sont p't-être pas trop réveillés... Mais moi je l'étais, et pour causeFaf 964 a écrit :Moi je fais toujour un signe, après si l'autre ne veut pas répondre tant pis pour lui![]()

Dimanche, malheureusement je ne pourrais pas être présent, car je vais en Alsace samedi pour le WE... Mais ce n'est que partie remise...Faf 964 a écrit :Dimanche il y a la réunion mensuelle, tu viens nous la montrer ? (même si je l'ai déjà vue essayée à Collombey)
@+++
- 964philippe
- pilote