Pour moi ce serais une piza Margerite avec des olives.. Et si possible pas trop brulée ..
Bon Eh bien cela me ferais plaisir de te voir rouler un de ces jour avé toi ton Frangin Débile pour aller manger une glace ou du bitume ..
Ptit Biz .

Tu sais ce qu'il te dit le frangin débileAc911 a écrit :EHHHLO -- Bienvenue.. Je connais cette ptite titine ainsi que toute la faimilles des Pizzaiollo..
Pour moi ce serais une piza Margerite avec des olives.. Et si possible pas trop brulée ..
Bon Eh bien cela me ferais plaisir de te voir rouler un de ces jour avé toi ton Frangin Débile pour aller manger une glace ou du bitume ..
Ptit Biz .
Là ! Je suis bien d'accord avec toi, la SC dit-on est la meilleure Porsche pour "mettre le pied à l'étrier" !!! Si tu vois ce que je veux dire.... Merci pour ton soutienbanana a écrit :Et encore une SC, bravo, c'est une excellente voiture.
Et ton idée de faire du circuit est excellente, c'est le meilleur moyen (et le plus sécurisé) de tester les limites de ta Porsche... et du pilote!
Faudra se faire une sortie rien qu'à nous un de ces 4SCiste a écrit :Merci pour votre accueil![]()
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des SCistes parmi le CC![]()
C'est génial !!!faut savoir que ça m'est rarement arrivé de croiser une SC... Que celles ou ceux qui ont eu, ont ou veulent avoir une SC le disent pour qu'on puisse échanger sur le sujet...
![]()
Au plaisir de rencontrer les Porschistes du club et en particulier "les SCistes du club"
Je ne suis pas pour la segregation, mais pourquoi pas...Nono a écrit : Faudra se faire une sortie rien qu'à nous un de ces 4
Et à quand une sortie de 964 ?964philippe a écrit :Je ne suis pas pour la segregation, mais pourquoi pas...Nono a écrit : Faudra se faire une sortie rien qu'à nous un de ces 4
il ne faut pas agender pour la semaine prochaine, je suis au Maroc pour une ballade en Quad.
Ce n'est pas une SC, mais je pense que c'est plus efficace dans les dunes...
Philippe![]()
![]()