salut et Bienvenue parmi nous....f1clc a écrit :P.S.: y a-t-il des Chablaisiens dans la salle ?
Alors oui il y a des Chablaisiens, pourquoi...????
Philippe
Pour le Chablais libre...
![Evil ]:-)](./images/smilies/PDT_smellie_evil.gif)
![Evil ]:-)](./images/smilies/PDT_smellie_evil.gif)
40 LITRES AU 100 KM !!!???f1clc a écrit :Oui, ça consomme pas mal... voire même pas mal du tout !Marc a écrit :Bienvenue !
Sympa ces RX8, mais il paraît qu'elle consomme pas mal.. c'est vrai ?
Au mieux, 11,5 L au point mort, en descente et le vent dans le dos !
Sur circuit, ça peut monter jusqu'à 40 L/100 km...
Ceci dit, c'est très fun à conduire et le chassis est extraordinaire !!!!!!!!!!!
Simplement pour vérifier de visu si je vais pouvoir caser mon fiston de 7 ans ( qui va donc grandir ) à l'arrière d'une 996 ?964philippe a écrit :Alors oui il y a des Chablaisiens, pourquoi...????f1clc a écrit :P.S.: y a-t-il des Chablaisiens dans la salle ?
C'est quand même une moyenne très haute par rapport aux autres véhicules, on est d'accord ??Fl@t 6 a écrit :40 LITRES AU 100 KM !!!???
Vraiment rien a envier à une 3.3 turbo LOL Wink
Alain a écrit :7 ans (version courte) ça tient à l'arrière d'une 993, et il parait même que l'on peut y faire tenir un adulte ... faut être ni grand ni clostro !
C'est surement idem pour une 996
Ok, merci pour l'info.BABOU68 a écrit :Sur 930 , pas de problème pour 2 bambinos 8 et 10 ans.
Bon comme papa c'est pas des géants env. 130-140 cm, mais sortie -vacance(virée en Allemagne+France) sans aucun soucis et il y encore de la marge. Cela dépend surtout des 2 devants ! perche ou pas perche.
Sièges av pas trop en arrière
Merci... c'est une bien bonne nouvelle, ça !enzogulforange a écrit :...l'habitacle des 996-997 est le plus grand dont une 911 n'ait jamais disposé: ceci profite également aux places arrières.
avec des gabarits "moyens" assis aux places avant (<175/180 cm), les places arrières sont accueillantes jusqu'à environ 150cm...
mon fils de bientôt 9 ans (130/135cm) y est à l'aise pour des voyages, et ceci devrait être le cas pour quelques années encore
bonne recherche