Aurélie, reine des pommes..NON, de la tarte aux pommes

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Alain
concierge
concierge

Message par Alain »

Tartes aux pommes c'est bien, tartelettes au citron c'est mieux (pour moi), cake à la banane pour Corine ... il faudra venir avec un break ;)

AB
aurélie
Confirmé
Confirmé

Message par aurélie »

Va falloir mettre un crochet à la 11, pour accrocher une remorque alors!!!!
aurélie
Confirmé
Confirmé

Message par aurélie »

En tout cas, votre accueil est très sympa!! Beaucoup plus que .......

Vous allez me faire regretter de n'avoir pas demander ma double nationalité à temps!!

C'est quand ce meeting?
8)

Je vais déjà au Mans Classic cette année! C'est fabuleux! D'ailleurs, il y a un club suisse (du Valais je crois) de vieux bus qui vient pour déplacer gratuitement (enfin, en 2006) les gens autour du circuit, très sympa..
Dernière modification par aurélie le ven. 21 mars 2008 23:49, modifié 1 fois.
Fl@t 6
pilote
pilote

Message par Fl@t 6 »

Ca fait plaisir de voir des nanas qui ne s'interressent pas selements aux fringues et aux maquillages... (ce n'ai pas ironique) ;-) ;-) ;-)
Aahh.. ces sacrées 911 :-D :-D :-D
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

-Ferdinand PORSCHE-
vravolta
Confirmé
Confirmé

Message par vravolta »

C'est effectivement le coté sympa du carreraclub : on aime bien les belles mécaniques, certes, mais c'est finalement presque plus un prétexte. C'est d'ailleurs un des rares clubs ou on a l'occasion de voir les gens aussi sans leurs belles mécaniques (et ou donc il est pas prohibé de parler d'autre chose que de pistons).

C'est aussi un des clubs les plus féminisés que je connaisse et surtout ou les femmes ne servent pas qu'à faire joli sur la photo (je me rappellerai tjrs de cette sortie avec un club dont je tairrai le nom ou un gus s'est pointé avec un T-Shirt avec imprimé dessus une photo de sa 911 et en arrière plan, une de la godiche vulgaire qui l'accompagnait : le summum du bon gout). Du coup ici, c'est le seul forum ou Mme Vravo soit inscrite aussi.

Quand à la tarte aux pomme, on devrait arriver à trouver des cobayes pour la tester :

Prem's
Alain
concierge
concierge

Message par Alain »

J'ai mis de côté dans ma réserve 2-3 messages, ils sont disponibles sur demandes ... mais comme on est tous amis ... le mieux est qu'ils restent dans ma boite de Pandore ;)

Bises

AB
aurélie
Confirmé
Confirmé

Message par aurélie »

vravolta a écrit :C'est effectivement le coté sympa du carreraclub : on aime bien les belles mécaniques, certes, mais c'est finalement presque plus un prétexte. C'est d'ailleurs un des rares clubs ou on a l'occasion de voir les gens aussi sans leurs belles mécaniques (et ou donc il est pas prohibé de parler d'autre chose que de pistons).
J'ai fait le tour, et c'est vrai que je trouve ce club très ouvert!! J'ai regardé l'agenda, et, j'ai vu la luge de nuit :groupjump: Génial!! Dommage pour moi... trop tard!

Alain a écrit :J'ai mis de côté dans ma réserve 2-3 messages, ils sont disponibles sur demandes
Tu as bien fait... je me suis d'ailleurs dit, après coup, que je m'étais laissé embarquée dans un truc... Bon, passons, ne les ressort jamais STP!
Theo911
pilote
pilote

Message par Theo911 »

hello Aurélie et bienvenue!

Toutes ces activités ont l'air particulièrement intéressante surtout celle sur la tarte aux pommes ;-)
993 C2 - vendue
A la recherche de la remplaçante... un beau Cayman S [projet 2011]
Aprilia RSV4 R SBK

Anyone looking for an experienced asset manager? [shares,bonds,HFs,RE,etc]?
minou14
pilote
pilote

Message par minou14 »

Ai entendu parler d'un gâteau formé de bananes ......... et enrobé de chocolat ! :-D ;-)
Quelqu'un connait, ou ais-je rêvé ? :-$
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
aurélie
Confirmé
Confirmé

Message par aurélie »

Ma parole, vous êtes tous et toutes plus gourmands que porschsites... Ah! Quand le ventre nous tient! ;-) :-D :-D
minou14
pilote
pilote

Message par minou14 »

Ben c'est-à-dire ............ ma Joséphine 911 :groupjump: :jump: :happyjump: , j'ai le bonheur de la conduire tous les jours , mais le gâteau à la banane au chocolat ........... :-$
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
swiss944
Confirmé
Confirmé

Re: Bonjour. Oui, je sais, pas original!!

Message par swiss944 »

Bienvenueeeeeeeee Aurélie,

Un vrai plaisir de découvrir ceci prochainement : une carrera de 74 en restauration...

:groupjump:
La puissance n'est rien sans maîtrise...
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard

Re: Bonjour. Oui, je sais, pas original!!

Message par trazom »

swiss944 a écrit :Bienvenueeeeeeeee Aurélie...
Au moins un qui lit mes messages mdr !
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
aurélie
Confirmé
Confirmé

Message par aurélie »

Merci... ;-)

Bon, puisque les gourmands zet les gourmandes arrêtent pas de réclamer de la tarte, je vous en offre un bout :
Image
Je viens de la faire... pour moi toute seule... je la mangerai en pensant à vous ;-) :-$
aurélie
Confirmé
Confirmé

Message par aurélie »

Corine a écrit :Tu ne crois pas si bien dire... il y en a dans les starting blocks pour être les premiers inscrits pour le Meeting Helvétique 2008, et tu serais tentée de croire que c'est pour le meeting, les autos, les balades etc... non non non, c'est pour les meringues à la double crème de Gruyère!

C'est qu'il y a une sérieuse bande de gourmands par ici

Il y a aussi de grands admirateurs de tigres de salon, des traîtres qui roulent en Ferraille, des passionnés de belles photos... et accessoirement des Porschistes :-D

bon pour la luge c'était plutôt avec le masque le tuba et les palmes...
Ca me plait bien ce programme... Je crois que je vais me plaire... J'y retrouve un peu mes racines... Pas étonnant, c'était si près de la suisse..
Alors, c'est quand l'ouverture du centre de vacances? :-D 8)
Répondre