AB
J'ai fait le tour, et c'est vrai que je trouve ce club très ouvert!! J'ai regardé l'agenda, et, j'ai vu la luge de nuitvravolta a écrit :C'est effectivement le coté sympa du carreraclub : on aime bien les belles mécaniques, certes, mais c'est finalement presque plus un prétexte. C'est d'ailleurs un des rares clubs ou on a l'occasion de voir les gens aussi sans leurs belles mécaniques (et ou donc il est pas prohibé de parler d'autre chose que de pistons).
Tu as bien fait... je me suis d'ailleurs dit, après coup, que je m'étais laissé embarquée dans un truc... Bon, passons, ne les ressort jamais STP!Alain a écrit :J'ai mis de côté dans ma réserve 2-3 messages, ils sont disponibles sur demandes
Au moins un qui lit mes messages mdr !swiss944 a écrit :Bienvenueeeeeeeee Aurélie...
Ca me plait bien ce programme... Je crois que je vais me plaire... J'y retrouve un peu mes racines... Pas étonnant, c'était si près de la suisse..Corine a écrit :Tu ne crois pas si bien dire... il y en a dans les starting blocks pour être les premiers inscrits pour le Meeting Helvétique 2008, et tu serais tentée de croire que c'est pour le meeting, les autos, les balades etc... non non non, c'est pour les meringues à la double crème de Gruyère!
C'est qu'il y a une sérieuse bande de gourmands par ici
Il y a aussi de grands admirateurs de tigres de salon, des traîtres qui roulent en Ferraille, des passionnés de belles photos... et accessoirement des Porschistes![]()
bon pour la luge c'était plutôt avec le masque le tuba et les palmes...