toniac a écrit :Salut Nono,
félicitations pour cette magnifique SC que j'avais vue à Collombey et trouvé très belle. Elle a l'air tout à fait "stock", 1981 comme la mienne!!! J'ai fait la connaissance de Vito vendredi passé et j'ai vu ta N/GT sur le lift. Content pour toi que rien de grâve ne soit arrivé au moulin, finalement.
Vito mérite vraiment d'être rencontré, il est habité par les Porsches et te consacre tout le temps que tu souhaites. Son mécano, Miguel, m'a laissé un excellente impression également... Super!
à+
Toniac
La SC est marrante à conduire et la boîte 915 va bien après un temps d'adaptation
Gilles est quelqu'un de charmant et je ne regrette pas d'avoir trouvé ma belle chez lui. Je recommande d'ailleurs chaudement à ceux qui cherchent, il a un souci du service très prononcé, est passionné et assume en cas de souci.
Quant à Vito, plus besoin de lui faire de la pub, il est débordé et je tendrais presque à dire qu'il ne faut pas aller chez lui car sinon il n'aura jamais le temps de finir ma Citronelle

:D:D
Le gros intérêt du couple Miguel-Vito (couple dans le sens partenaires non sexuels, hein ?

) c'est qu'ils sont passionnés, super compétents, très facilement abordables, bien placés en terme de prix, ne poussant pas à la dépense et trouvant même des astuces pour te faire payer moins cher parce qu'il ne faut pas oublier qu'on dépense beaucoup certes mais que notre portefeuille n'est pas extensible à l'infini et que le jour où on ne peut plus, c'est une Porsche en moins pour nous et aussi pour Vito.
Le gros défaut de Vito c'est qu'il passe trop de temps au téléphone (je sais, c'est l'hopital qui se fout de la charité) et se fait parfois avoir par des gars qui demandent des conseils et vont ailleurs. Il commence d'ailleurs à se durcir par rapport à ça mais a du mal car il veut partager ses connaissances (qui accroissent d'années en années avec l'expérience) et aider dès qu'il le peut sans demander en retour !!
Bref, je ne changerai pas de garage de sitôt, je remercie au passage Florent de me l'avoir présenté, je n'aurais jamais pensé quand il m'en a parlé au début qu'on ferait autant de chemin ensemble...
Je récupère ma Citronelle dans les semaines qui viennent (histoire de m'entraîner à Dijon fin avril) puis je lui donne ma SC pour réglage de l'injection et changement d'une douille au niveau de la direction + petite géométrie et roule ma poule ! C'est Jenny qui va être contente !