Page 2 sur 2

Publié : dim. 23 mars 2008 16:13
par aurélie
Nono a écrit :Genre 2.4 réversible... Pas les moyens pour une ancienne qui marche et pas assez maniaque pour en prendre suffisamment soin pour ne pas la faire rouiller ;)

J'ai eu peur, j'ai cru que tu voulais parler d'ancienne, ancienne voiture à ......


Image
cheval :-D :-D


Si c'est réversible, c'est pas pareil... Faut bien tout garder...
Alors, une 2.4 avec un 4.2l dedans, si j'ai bien compris.. à moins un 5.2l.... :-D :-D

Publié : dim. 23 mars 2008 16:29
par stefFBMDM
aurélie a écrit : Alors, une 2.4 avec un 4.2l dedans, si j'ai bien compris.. à moins un 5.2l.... :-D :-D
Tenez,a ce sujet j'ai un livre sur les 911 prérarées aux USA,certaines sont remotorisées avec des V8,c'est assez monstrueux! 8-O


SG

Publié : dim. 23 mars 2008 19:43
par SCiste
Juste pas de bol pour la jaune...

La SC est juste magnifique !!! C'est la première fois que je croise une de 81 comme la mienne... ;-) Pour ce qui est des jantes, j'ai actuellement des Fuchs en 7 à l'avant (jantes arrières) et des 6 élargies à l'arrière (jantes avant) et je recherche (aussi) des jantes arrière en 8... C
C'est vrai que ca donnerai mieux avec en 7/8 ... ;-)

Vu que tu l'as expertisée, tu pourras bientôt la sortir... :groupjump:

Publié : dim. 23 mars 2008 20:42
par Nono
SCiste a écrit :Juste pas de bol pour la jaune...

La SC est juste magnifique !!! C'est la première fois que je croise une de 81 comme la mienne... ;-) Pour ce qui est des jantes, j'ai actuellement des Fuchs en 7 à l'avant (jantes arrières) et des 6 élargies à l'arrière (jantes avant) et je recherche (aussi) des jantes arrière en 8... C
C'est vrai que ca donnerai mieux avec en 7/8 ... ;-)

Vu que tu l'as expertisée, tu pourras bientôt la sortir... :groupjump:
Je pars pour Hockenheim avec demain pour passer la licence nationale ;)

Publié : dim. 23 mars 2008 20:48
par Fl@t 6
Nono a écrit :
SCiste a écrit :Juste pas de bol pour la jaune...

La SC est juste magnifique !!! C'est la première fois que je croise une de 81 comme la mienne... ;-) Pour ce qui est des jantes, j'ai actuellement des Fuchs en 7 à l'avant (jantes arrières) et des 6 élargies à l'arrière (jantes avant) et je recherche (aussi) des jantes arrière en 8... C
C'est vrai que ca donnerai mieux avec en 7/8 ... ;-)

Vu que tu l'as expertisée, tu pourras bientôt la sortir... :groupjump:
Je pars pour Hockenheim avec demain pour passer la licence nationale ;)
Ca c'est ce qu'on appel une prise en main... ;-) :-D

Publié : dim. 23 mars 2008 21:12
par Faf 964
Bravo pour ton achat elle est vraiment belle. Est-ce qu'on aura le temps et la chance de la voir avant tu la revende ? :-D
A+ et bonne chance pour ta licence

Publié : lun. 24 mars 2008 19:33
par SCiste
Nono a écrit :
Je pars pour Hockenheim avec demain pour passer la licence nationale ;)
J'espère que tu nous raconteras comment ca s'est passé :groupjump: ;-)

Publié : mar. 25 mars 2008 14:05
par Hédoniste
Félicitations Nono pour la SC!

Publié : mar. 25 mars 2008 22:07
par Denis 965
Pas beaucoup sur le forum ces temps...

Ta SC semble très saine: cela sent le bon achat.

Pour la jaune, plus de peur que de mal et c'est tant mieux.
Juste dommage qu'elle n'ait pas été au top de sa forme pour aller à Hockenheim.

Mais bientôt, ce sera oublié.

Allez, m. pour la licence.

Denis

Publié : mer. 26 mars 2008 23:23
par yzi_popo
Magnifique SC, félicitations.

Publié : dim. 30 mars 2008 23:07
par banana
Superbe cette SC :happyjump:
BRAVO pour ce magnifique achat!
:groupjump:

Publié : lun. 31 mars 2008 11:51
par toniac
Salut Nono,

félicitations pour cette magnifique SC que j'avais vue à Collombey et trouvé très belle. Elle a l'air tout à fait "stock", 1981 comme la mienne!!! J'ai fait la connaissance de Vito vendredi passé et j'ai vu ta N/GT sur le lift. Content pour toi que rien de grâve ne soit arrivé au moulin, finalement.

Vito mérite vraiment d'être rencontré, il est habité par les Porsches et te consacre tout le temps que tu souhaites. Son mécano, Miguel, m'a laissé un excellente impression également... Super!

à+

Toniac

Publié : lun. 31 mars 2008 12:46
par Nono
toniac a écrit :Salut Nono,

félicitations pour cette magnifique SC que j'avais vue à Collombey et trouvé très belle. Elle a l'air tout à fait "stock", 1981 comme la mienne!!! J'ai fait la connaissance de Vito vendredi passé et j'ai vu ta N/GT sur le lift. Content pour toi que rien de grâve ne soit arrivé au moulin, finalement.

Vito mérite vraiment d'être rencontré, il est habité par les Porsches et te consacre tout le temps que tu souhaites. Son mécano, Miguel, m'a laissé un excellente impression également... Super!

à+

Toniac
La SC est marrante à conduire et la boîte 915 va bien après un temps d'adaptation ;)

Gilles est quelqu'un de charmant et je ne regrette pas d'avoir trouvé ma belle chez lui. Je recommande d'ailleurs chaudement à ceux qui cherchent, il a un souci du service très prononcé, est passionné et assume en cas de souci.

Quant à Vito, plus besoin de lui faire de la pub, il est débordé et je tendrais presque à dire qu'il ne faut pas aller chez lui car sinon il n'aura jamais le temps de finir ma Citronelle :D:D:D

Le gros intérêt du couple Miguel-Vito (couple dans le sens partenaires non sexuels, hein ? :D) c'est qu'ils sont passionnés, super compétents, très facilement abordables, bien placés en terme de prix, ne poussant pas à la dépense et trouvant même des astuces pour te faire payer moins cher parce qu'il ne faut pas oublier qu'on dépense beaucoup certes mais que notre portefeuille n'est pas extensible à l'infini et que le jour où on ne peut plus, c'est une Porsche en moins pour nous et aussi pour Vito.

Le gros défaut de Vito c'est qu'il passe trop de temps au téléphone (je sais, c'est l'hopital qui se fout de la charité) et se fait parfois avoir par des gars qui demandent des conseils et vont ailleurs. Il commence d'ailleurs à se durcir par rapport à ça mais a du mal car il veut partager ses connaissances (qui accroissent d'années en années avec l'expérience) et aider dès qu'il le peut sans demander en retour !! :groupjump:

Bref, je ne changerai pas de garage de sitôt, je remercie au passage Florent de me l'avoir présenté, je n'aurais jamais pensé quand il m'en a parlé au début qu'on ferait autant de chemin ensemble...

Je récupère ma Citronelle dans les semaines qui viennent (histoire de m'entraîner à Dijon fin avril) puis je lui donne ma SC pour réglage de l'injection et changement d'une douille au niveau de la direction + petite géométrie et roule ma poule ! C'est Jenny qui va être contente !

Publié : lun. 31 mars 2008 17:03
par enzogulforange
Nono a écrit : C'est Jenny qui va être contente !
...je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu vas rouler la 2ème Porsche de la famille plus que prévu !

...bien content pour ta Citronelle !

Publié : lun. 31 mars 2008 17:07
par toniac
Concernant Vito, oui, il semble en effet qu'il a bien assez de boulot mais il refuse d'engager du monde car il n'a pas toujours fait de bonnes expériences par le passé... donc qualité du travail chez Nono peut signifier délais d'attente..., en ce qui me concerne j'avais pris RDV et il a fait le boulot dans la journée... mais il n'a pas dû déposer la boîte et le moulin...

Gilles Lattion est en train de refaire et de préparer pour la piste la 3,2l de mon frère, le boulot est vraiment très soigné et fait avec passion. Faudrait que je prenne mon courage à 2 mains et en faire un reportage pour le carreraclub!

à+

Toniac