Page 2 sur 2

Publié : jeu. 03 avr. 2008 21:53
par aurélie
BABOU68 a écrit :Humm , intéressant. J'ai flâné sur ebay.com , et au us il y a plein d'annonce pour d'ancienne, reste à avoir le courage de se lancer.
J'avais pris des renseignements un temps, et un véhicule ancien n'a aucun problèmes pour l'immatriculation, j'avais même trouvé un boite qui s'occupe de tout, transport, douane, immatriculation. Compter env. 3-5milfrs. Un dollars qui se case la gueule au niveau du FRs cela devient tentant, mais aussi risqué.....
se lancer dans une resta.. je connais.. pas simple et long...

Pour l'import des US, se méfier car les mêmes noms de modèle ne conduisent pas toujours au même modèle.. exemple : la carrera 2.7l, en fait une 911 s européenne, enfin presque..

Publié : jeu. 03 avr. 2008 22:08
par BABOU68
T'inquiète, les fulls réstaurations à la mode us, j'en ai déjà vu 8-O
Ce qui implique de se rendre sur place pour juger et de fil en aiguilles, la bonne affaire est rare" pour les voitures entières". les pièces, si t'a besoin de Bv ou autre morceaux , c'est le moment ou jamais.

Publié : jeu. 03 avr. 2008 22:25
par aurélie
eh bien si t'y vas et que tu peux me trouver une pompe d'injection mécanique 021, suis preneuse.. parce que moi, j'ai pas prévu d'y aller.. à moins que.. à la nage... :-D :-D

Publié : lun. 07 avr. 2008 10:39
par BABOU68
BABOU68 a écrit :Elles sont superbes ses voitures alain.
Je me pose quand même une question, comment font-ils pour immatriculer un véhicule 2007-08 " neuf" équipé de moteur cox à carburateur. Un véhicule neuf doit oblgatoirement répondre au normes actuels ,pollution ,obd.
J'ai pas vu si 4 places, et maman sera pas d'accord pour 2. :-$
J'ai pris contact avec ce fabriquant.
Alors c'est des chassis vw cox " réstauré " sablé-peint , de 60- 71.
Dessus ils posent des disques de freins , un moteur 2lt vw 85ch neuf avec carbu weber,le tout hommologé. Sur la carte grise comme ils ne peuvent pas inscrire porsche " sans n'est pas une ", l'indication type est:
vw speedster.

Publié : lun. 07 avr. 2008 22:31
par Fl@t 6
Fl@t 6 a écrit :J'ai un ami qui avait une replique de 356 très belle !

Pour les normes de pollutions, vu que le numero de chassis correspondais a un chassis de 1968 je crois.. la voiture était au norme de 1968 (pas de ceinture pas d'antipol. etc...) et pourtant la replique était de 2004 !!!
Je me demande pourquoi, des fois, je perd mon temps a ecrire des messages :-@ 8-O

Publié : lun. 07 avr. 2008 23:12
par aurélie
Fl@t 6 a écrit :Je me demande pourquoi, des fois, je perd mon temps a ecrire des messages :-@ 8-O
Tu n'a pas fourni les lunettes avec ... ;-) :-D :-D

Publié : lun. 07 avr. 2008 23:29
par Fl@t 6
Voilà je fourni les lunettes !

Image

Prière de les poser a leurs place apres utilisation.. Merci ! :-D :-D :-D

Publié : mar. 08 avr. 2008 08:13
par BABOU68
C'est pas des Ray-Ban
.....désolé..les avais pas vu,vu.......
:-$ :-$ :-$

Publié : mar. 08 avr. 2008 19:00
par Elise111
Il y a Chamonix qui fait de belles répliques

Image

http://www.chamonixcars.com.br/

Publié : mar. 08 avr. 2008 20:09
par BABOU68
J'ai pris contact avec vintagespeeder usa .
C'est celle qui sont vendu par 356 california chez nous .
Montée avec pleins d'options , 10% de tva "j'ai compté large" transport:
- de 30000.-
Le plus drôle, c'est qu'ils fournissent les papiers de 1 er mis en circulation d'avant 68 pour homologation " ils m'ont envoyé un certificat de 1966 comme expl".
En fait ce ne sont pas des chassis cox d'origine, mais des neuf plus résistants.
Demain j'irai faire un tour au SAN avec mes copies de papiers voir ce qu'on me dit...
Mais si 356 speed le fait, il y a pas de raison que ça coince.

Publié : mer. 09 avr. 2008 21:55
par kabongo
en belgique il y a ca ..... c'est pas trop mal .....en cherchant il en à plusieures ...

http://www.mecanicimport.com/
zut le lien déconnes.... ]:-) ]:-)

Publié : mer. 09 avr. 2008 22:30
par BABOU68
Et ben, ils se mouche pas avec le coude , 32 ou 38 mil/eur pour la même que 356 california à 50frs ( qui est avec un minimum d'option) ou 25-30frs avec toutes options en direct des us.
Je suis passé ce matin au SAN pour l' homologation, aucun problème.