Mais je compte bien sévir plus sévèrement encore sur ma 44.

Je commences en ce moment par faire régler le chassis + pagid + liquide hte-temp + volant + 2 bacquets, pour voir ce qu'elle donnera sur la piste. Si elle me convient, je vais passer au polyesterMarco 964 a écrit :Salut et bienvenu chez nous![]()
Pour des questions d'allègement tu es bien tombé ici(on est des barges il parrait
) bref y a déjà pas mal de post à ce sujet mais si tu as des questions n'hésite pas surtout
![]()
Marco
Je ne te le fait pas dire c'est horrible et 1300 kg c'est vraiment bcp tropsandro a écrit :Je commences en ce moment par faire régler le chassis + pagid + liquide hte-temp + volant + 2 bacquets, pour voir ce qu'elle donnera sur la piste. Si elle me convient, je vais passer au polyesterMarco 964 a écrit :car les transferts de masses avec 1300 kg c'est trop dur pour moi !!
C'était pour le loisir, en compet y a beaucoup trop de casse...SCiste a écrit :... encore un genevoisBienvenue à toi et à ta grenouille.
J'ai lu que tu fais du kart mais c'est de la compét ou c'est pour le plaisir ?
Je dis ca car j'ai déjà fait du kart (je te rassure juste quelques fois...) et je trouve ça bien sympa aussi
![]()
@+
J'ai déjà vidé le coffre avant...j'ai tout pesé... 29,9 kg en moinsMarco 964 a écrit : Je ne te le fait pas dire c'est horrible et 1300 kg c'est vraiment bcp trop![]()
déjà rien que 100kg de moins tu auras l'impression d'avoir 60 cv de plus et une caisse qui réagis nettement plus vite ensuite si tu arrive à 1100 kg là c'est le top avec les 964
![]()
![]()
A+ Marco
Je sais c'est dingue comme certain truc banal peuvent peser lourd même ceux aux quelles ont ne pensent pas ...sandro a écrit :J'ai déjà vidé le coffre avant...j'ai tout pesé... 29,9 kg en moinsMarco 964 a écrit : Je ne te le fait pas dire c'est horrible et 1300 kg c'est vraiment bcp trop![]()
déjà rien que 100kg de moins tu auras l'impression d'avoir 60 cv de plus et une caisse qui réagis nettement plus vite ensuite si tu arrive à 1100 kg là c'est le top avec les 964
![]()
![]()
A+ Marco![]()
Je pourrai alimenter un peu la banque de donnée sur le poids des pièces.
La clim avait déjà été enlevée, ça doit bien peser 10-12kg avec tout la tuyauterie, non ?
...rien que les 4 tapis intérieurs pèsent plus de 3 kilos !!![]()
héhéhé
Ah ben là c'est direct 30 - 40 kg de gagner si tu avais des sièges full éléctriquesandro a écrit :merci Marco,
en effet j'ai commandé les sièges, des Recaro Apex de 6,5 kg.
Ta voiture ça a du être un sacré chantier, ça me plaraît beaucoup de la voir.