Et la 914 est dans un état similaire que la 930. Les bonnes affaires me suivent
![Evil ]:-)](./images/smilies/PDT_smellie_evil.gif)

T'inquiètes pas! cool..BABOU68 a écrit :HOO, pas de bagarre
Là, tout à fait d'accord au vue du marché..BABOU68 a écrit :Et qu'est ce qui est collector, et quoi ne l'est pas....
Et voilà les petites 914 2lt ,qui boudées durant des années font surfaces.
Et selon mon expérience en vieillerie, elles sont sur le point de devenir autant collector et voir plus toutes proportion gardée .
En tout cas aux dires du garage moderne, elle doit être nickelBABOU68 a écrit :La conduite ,je sait pas, pas vraiment essayé. Tout reste à découvrire
![]()
Quelqu'un a déjà fait l'essai...
Oui j'ai vu le kit aile large, mais la trop d'origine pour tenter l'expérience.
Il y a même le certificat de vente avec carnet d'origine.
Exacte, c'était moi ! mais tu es parti tellement vite, que j'ai pas eu le temps de parler !BABOU68 a écrit :Comment tu sais ça,, tu était caché sous le bureau
,
Ou , le client c'était toi.................
C'est vrai que l'aspect " pompe à fric" y est pour quelque chose. Si nous étions au début des années 90 avec un Ltr de super à 0.95.- et des impôts sur les plaques raisonnables, la situation serai toute autre.trazom a écrit : on peut te comprendre car les Porsche Turbo, surtout les anciennes, sont de véritables pompes à billets de mille, mais de là à remplacer ton bijou par une VW, même venant du garage Moderne, c'est un pas que je n'aurais pas osé franchir.
BS très perplexe