Page 2 sur 2

Publié : ven. 13 juin 2008 08:16
par boboracingteam
c'est parce que j'en ai pas fait de photos... :-$ avec les mains pleines de graisse j'ai limité les photos au minimum... désoléééééééé !

Par contre tu t'intéressait à mon échappement si je ne m'abuse et tu m'avais demandé la marque... et bien c'est un SCART

Publié : ven. 13 juin 2008 18:23
par Marco 964
En faite je parlais des 2 photos (là où l'ont voit les 2 bières) eh bien hier c'était pas visible (une croix rouge) du coup j'ai posé la question pour ces photos et pas pour d'autres ;-) mais aujourd'hui c'est bon je peux les voir (elle sont ré-apparues) 8) 8-O

Ah ok un Scart, il a l'air vraiment bien fait !!! (elle doit faire un joli bruit avec cette articifice indispensable ]:-) )

A+ Marco

Publié : lun. 16 juin 2008 08:57
par boboracingteam
oui le bruit est superbe ! plus "travaillé" qu'avec le tube cup... difficile à décrire mais pas banal pour une 964.

Le boulot est fini sur la voiture, j'ai l'impression que l'auto as perdu 300kg. les reprises sont plus franches et les talon-pointe beaucoup plus facile avec le nouveau volant moteur. La motricité est enfin bonne grâce à l'autobloquant RS et quand ça glisse je peux enfin la tenir... que du bonheur ! 8)

Publié : lun. 16 juin 2008 19:00
par Marco 964
boboracingteam a écrit :Le boulot est fini sur la voiture, j'ai l'impression que l'auto as perdu 300kg. les reprises sont plus franches et les talon-pointe beaucoup plus facile avec le nouveau volant moteur. La motricité est enfin bonne grâce à l'autobloquant RS et quand ça glisse je peux enfin la tenir... que du bonheur ! 8)
C'est cool ça me rappel quand je fesais pareil au début ;-)

Publié : mar. 17 juin 2008 08:07
par boboracingteam
c'est assez impressionnant les premiers km, après on relativise mais je suis très satisfait du résultat. c'était indispensable et un gros morceau à attaquer mais maintenant c'est fait ! 8-O

MAINTENANT FAUT ROULER !!!!! :whizz:

Publié : mar. 17 juin 2008 17:49
par Marco 964
boboracingteam a écrit :c'est assez impressionnant les premiers km, après on relativise mais je suis très satisfait du résultat. c'était indispensable et un gros morceau à attaquer mais maintenant c'est fait ! 8-O
MAINTENANT FAUT ROULER !!!!! :whizz:
Oui cela ma fait exactemeent pareil au début ;-)

affirmatif rouler, rouler, rouler ]:-) 8) (faut juste un peu de soleil :-@ )

Publié : mer. 18 juin 2008 14:07
par lineagarbo
Beau boulot! ;-)

Publié : mer. 18 juin 2008 15:54
par boboracingteam
merci ! :-)

Publié : mer. 18 juin 2008 17:43
par mika
salut alex, effectivement beau boulot, ca doit depoté, as tu 1 gain de puissance avec ces modifs et si oui vas tu la passer sur 1 banc?

j'aimerais bien voir ton bolide :groupjump:

Publié : mer. 18 juin 2008 18:31
par boboracingteam
passe me voir au garage à l'occase !! je roule pratiquement tout le temps avec...

Je n'ai pas de gain de puissance mais une réponse plus rapide des gaz et de meilleures reprises (plus franches) et surtout plus de motricité !

Publié : sam. 21 juin 2008 13:39
par mika
ca doit etre sympa, tu as 1 interieur reduit au strict minimun?!

ok, je t'appelle et on se voit au garage, j'ai jamais essayé 1 c2 preparée de la sorte....j'ai 1 ami qui a 1 cabrio TLU préparé en profondeur chassis et moteur (300 cv au banc) par techart et ca envoit bien mais bon ca reste 1 cabrio et TLU en plus....

Publié : lun. 23 juin 2008 08:06
par boboracingteam
l'intérieur est effectivement assez épuré... une peu comme dans la 968 CS mais avec le clim en plus ! :-D

Publié : lun. 23 juin 2008 11:45
par boboracingteam
merci ! Même si cela reste impréssionnant, pour quelqu'un du métier ce n'est pas si compliqué... mais c'est vrai qu'il faut se lancer...