Publié : jeu. 04 sept. 2008 19:40
Livraison demain matin à 6h45 direct à la maison
, export de la M3 lundi.

Forum Romand des amateurs de Porsche
https://forum.carreraclub.ch/
changement de toutes les bagues et support du levier et si ca suffit pas un petit short shift avec reglages du jeu comme au bon vieux temps.vravolta a écrit : Et du coup, la boite 915 double débrayée, c'est tout de suite mieux. Reste encore le débattement du levier à rendre normal, mais bon, là ca devient du pinaillage.
Le principal est de ne pas les perdre !vravolta a écrit : Sinon en règlant mes pédales pour le talon pointe, j'ai découvert qu'il manquait presque un tiers de la course !!! Bon, c'est la fin de la course donc pas l'endroit ou ca change beaucoup la poussée, mais tout de même, c'est sensible. Et du coup, la boite 915 double débrayée, c'est tout de suite mieux.
Y'a pas tant de jeu que ca dans la commande, c'est juste qu'en 84, le levier n'avait pas encore subit ses 2*10% de diminution de course et donc j'ai du mal à aller chercher cette 3 qui est si loin devant alors que la 2 touche pour ainsi dire le siège conducteur.rod a écrit :changement de toutes les bagues et support du levier et si ca suffit pas un petit short shift avec reglages du jeu comme au bon vieux temps.vravolta a écrit : Et du coup, la boite 915 double débrayée, c'est tout de suite mieux. Reste encore le débattement du levier à rendre normal, mais bon, là ca devient du pinaillage.