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Publié : jeu. 04 sept. 2008 19:40
par vravolta
Livraison demain matin à 6h45 direct à la maison :groupjump:, export de la M3 lundi.

Publié : jeu. 04 sept. 2008 19:50
par Faf 964
Bonne nouvelle, félicitations. Ca fait du bien de revenir à la 911 ?
Vivement de voir la belle :groupjump:

Publié : jeu. 04 sept. 2008 19:52
par La grenouille
Tu vas pouvoir tester l'étancheïté de la capote...
Avec un peu de chance à cette heure il fera sec.
J'ai vu un pot sur Flat6 à vendre avec une sortie "baobab" comme tu sembles apprécier facilement un bon 80 mm.
Sinon pour le toit en dur voir avec DPsport s'ils n'ont pas ça en stock qui leur prendrait de la place.

Bonne route.

Publié : jeu. 04 sept. 2008 20:36
par Hédoniste
Excellent! Félicitations! :happyjump:

Publié : jeu. 11 sept. 2008 21:37
par vravolta
Bon alors la capote n'était pas du tout étanche au début, mais après règlage des joints, ca a l'air de l'etre devenu.
Sinon en règlant mes pédales pour le talon pointe, j'ai découvert qu'il manquait presque un tiers de la course !!! Bon, c'est la fin de la course donc pas l'endroit ou ca change beaucoup la poussée, mais tout de même, c'est sensible. Et du coup, la boite 915 double débrayée, c'est tout de suite mieux. Reste encore le débattement du levier à rendre normal, mais bon, là ca devient du pinaillage.

Publié : jeu. 11 sept. 2008 22:37
par rod
vravolta a écrit : Et du coup, la boite 915 double débrayée, c'est tout de suite mieux. Reste encore le débattement du levier à rendre normal, mais bon, là ca devient du pinaillage.
changement de toutes les bagues et support du levier et si ca suffit pas un petit short shift avec reglages du jeu comme au bon vieux temps.

Publié : ven. 12 sept. 2008 07:34
par loco244
vravolta a écrit : Sinon en règlant mes pédales pour le talon pointe, j'ai découvert qu'il manquait presque un tiers de la course !!! Bon, c'est la fin de la course donc pas l'endroit ou ca change beaucoup la poussée, mais tout de même, c'est sensible. Et du coup, la boite 915 double débrayée, c'est tout de suite mieux.
Le principal est de ne pas les perdre !

Publié : ven. 12 sept. 2008 20:31
par vravolta
rod a écrit :
vravolta a écrit : Et du coup, la boite 915 double débrayée, c'est tout de suite mieux. Reste encore le débattement du levier à rendre normal, mais bon, là ca devient du pinaillage.
changement de toutes les bagues et support du levier et si ca suffit pas un petit short shift avec reglages du jeu comme au bon vieux temps.
Y'a pas tant de jeu que ca dans la commande, c'est juste qu'en 84, le levier n'avait pas encore subit ses 2*10% de diminution de course et donc j'ai du mal à aller chercher cette 3 qui est si loin devant alors que la 2 touche pour ainsi dire le siège conducteur.
Mais je reste étonné de la santé de ce moteur : c'était pas si bien dans mes souvenirs...