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Publié : mar. 30 sept. 2008 20:43
par Alain
L'ex N/GT de notre échantillonneur officiel

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AB

Publié : mar. 30 sept. 2008 21:02
par Bullit
Il me semblait qu'il y avait plus d'infos sur la mienne. Faut que je vérifie cela !

Publié : mer. 01 oct. 2008 13:44
par yves
En parlant de "RSR", la dénomination officielle Porsche pour la RS92 est 964/2 RSR
En tout cas elle est nommée comme cela sur mon certificat de conformité européen.
PS: la mienne est une light.

Publié : mer. 01 oct. 2008 15:35
par Bullit
yves a écrit :En parlant de "RSR", la dénomination officielle Porsche pour la RS92 est 964/2 RSR
En tout cas elle est nommée comme cela sur mon certificat de conformité européen.
PS: la mienne est une light.
Voilà, c'est là que j'avais vu RSR sur ma N/GT !!!

Publié : mer. 01 oct. 2008 16:01
par rod
964/2RSR Cetait le type que j 'avais sur ma carte grise.

Publié : mer. 01 oct. 2008 17:21
par Marco 964
Mais c'est pas mis ça sur nos permis (CG) Suisse 8-O bizarre des fois, ont dirais une histoire comme la 965 +o(

Publié : mer. 01 oct. 2008 17:30
par rod
Ce n'est pas une invention ou une exception (ce qui arrive sur les CG en France pour des vehicules que le gentil fonctionnaire de prefecture ne connait ni d'eve ni d'adam, on raconte un peu ce qu on veut :-D ) car ca figure sur le certif delivré par porsche pour par exemple immatriculer un vehicule de l'etranger et donc apparait sur la CG.

La legende du 965 je suis plus sceptique, ca eut existé en France sur certaines CG si,si ! mais je suis curieux de savoir si en demandant le dit certificat a Porsche le type d une 964 turbo apparait vraiment comme 965.