Page 2 sur 4

Publié : ven. 31 oct. 2008 12:29
par ibanezjs
Joc911 a écrit :Sois le Bienvenu Arnaud, belles fotos & auto soignée!

Quelques infos ici:
http://www.qv500.com/porsche911scp6.php
http://www.conceptcarz.com/vehicle/z140 ... otype.aspx
Comme l'as justement mentioné Lorenzo tu devrais trouver sur l'étiquette apposée sur le capot avant un des des codes suivants:
505 ou 506, source ci-dessous:
http://www.911secrets.com/3.2options.htm

A savoir que certains préparateurs le proposaient aussi:
http://www.gmundcars.com/cars/503/911ca ... targa.html
Un modèle 89 & quelques explications...
http://alaintruong.canalblog.com/archiv ... index.html

http://www.flachbau.com/1994s.html

Bonne route!
joc
Salut

Merci pour ces liens interessants

Ntamment ici:http://www.conceptcarz.com/vehicle/z140 ... otype.aspx

avec une fameuse preserie 1980 dont j'ai parlé plus haut ;-)

Publié : ven. 31 oct. 2008 12:30
par ibanezjs
Mais aussi merci a tous pour votre acceuil ;-)

Publié : mar. 04 nov. 2008 18:49
par aurélie
Bienvenue parmi nous, aussi à ta belle au nez d'italienne!
Désolée, je suis pas une fan!!

Re: Salut a tous

Publié : mer. 05 nov. 2008 05:22
par Fl@t 6
ibanezjs a écrit : Image
Haaaaaaaa... le plus beau cul du monde :groupjump: :groupjump:

Bienvenue a toi et ta grenouille et au plaisir de la voire de plus prèt !

Publié : mer. 05 nov. 2008 07:21
par minou14
+1.5
Bonne route
Miaou

Publié : dim. 21 déc. 2008 16:03
par autocup
bienvenue, certes tardivement mais je ne pouvais m'empecher de te féliciter car elle est tout simplement superbe, moi personnellement je préfére les yeux grenouille, mais toujours est t'il qu'elle est vraiment superbe, moi aussi j'ai trouvé une flat nose avec un kit qu'on m'à certifié d'origine, en 1980 en tôle, que j'ai remplacer par la suite avec des ailes de 930 turbo d'origine car moi aussi comme toi j'ai le plu beau cul du monde! :-$ :-D :happyjump: la mienne est blanche grand prix

Publié : sam. 25 avr. 2009 18:06
par ibanezjs
Salut

Quelques news avec le montage de Fuchs replica:

Image

la suite ICI

;-)

Publié : sam. 25 avr. 2009 18:45
par Marco 964
Elle est très belle (on dirait que tu as refait le rouge tellement elle brie) et que dire des Fuchs 8) :happyjump: elle sont super (y a pas à dire les Fuchs vont super bien sur les 911)

Publié : sam. 25 avr. 2009 20:53
par Elise111
C'est le printemps, les petites fleurs et les grenouilles sont de retour :groupjump:

Publié : jeu. 30 avr. 2009 23:43
par ibanezjs
Quelques infos sur mon modele...interessant

"the first 1981 "production" special wishes flachbau"

Image

"C'était la voiture comme des "special wishes" en 1980. C'était aussi la photo utilisée pour la Presse par Porsche AG pour la sortie des premieres 930 Slantnose. Notez que la couleur était grise"


ICI

A l'affichage de la page ne pas toucher la souris,c'est la photo et l'article affiché en haut a gauche page 247

Publié : ven. 01 mai 2009 02:22
par nonol
Soit le bienvennue à toi et à ta magnifique auto!! Je ne suis pas un fan de la flat nose, mais la tienne est tout simplement superbe!!! Etant moi même un fanatique de la turbo, je trouve aussi qu'elles ont le plus beau cul du monde :groupjump:

Publié : ven. 01 mai 2009 08:41
par Elise111
Pour moi les "Flat Nose" sont une énigme!

ça m'intéresserait d'ailleurs d'en savoir plus.

Je crois avoir entendu que certaines étaient des autos d'usine dans cette configuration?

Combien?

Y a t'il eu différentes versions Flat Nose d'usine?

Quelles sont les années où ces versions étaient disponibles?

Publié : mer. 06 mai 2009 15:17
par Froggy
Bienvenue. Superbe photos d'une belle auto. :groupjump: :skeub:

Publié : sam. 19 sept. 2009 18:24
par ibanezjs
Salut a tous

Un bon moment d'abscence due a de nombreux travaux sur l'auto...

J'ai donc renové mon echappement qui fesait bien son age :shock: :cursing: J'ai galeré comme pas possible

Image

Image

J'ai viré la sortie artisanale :?

Image


Par contre Wasregate indemontable,ecrou soudés:essai sur la sortie,goujon cassé :(

Image

Une idée de la tete des ecrous :shock:

Image

Image

j'ai trouvé deux echangeurs d'occasion pour 40 euros en etat correct,il y en a un des deux qui est quand meme attaqué mais pour le prix :roll:

Recus ce matin je me lance sur le premier

Decapage car il y a des restes de peinture

Image



Puis poncage a la main et a la dremel




Image


Image


Puis passage en peinture galvanisante a froid haute temperature


Image


Image

Image

Publié : sam. 19 sept. 2009 18:25
par ibanezjs
Ici avec amortisseur changé a droite



Image

Les anciens,faligués mais pas morts

Image



Image

Image

Image

Sous les jupes

Image

On voit les tubes de retour d'huile ecrasés??
Leur changement en detail ici: viewtopic.php?p=50227#50227

Le moteur a l'air

Image

Quelques details en peinture antirouille(a peaufiner),a noter que je suis en plein degraissage global egalement,c'est crade!! :?

Image

Image

Image



Rafraichissement de la soufflante vu qu'elle est demontée

Image

Puis on continue la peinture

Image

Image

Image

Image