Gris ou Noir ? (besoin d'avis)

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
easy_elfer
Confirmé
Confirmé

Message par easy_elfer »

Je préfère le gris alu. A mon goût, comme le montre ta photo, le noir efface les 5 branches pourtant si belles par leur juste proportion. Le centre se noie un peu trop dans le noir au point de ne plus distinguer les Speedline d'un autre type de jantes (des BBS par exemple).

Si tu veux le centre en noir, achètes des Fuchs ! :-D :-D :-D

Bon, ok, je sors ! :-$
"Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler !"
Fl@t 6
pilote
pilote

Message par Fl@t 6 »

Biensur ça rend pas pareil que si c'était en vrai, mais je trouve fade sur du rouge...

J'ai aussi pensé a changer la couleur de la voiture, mais la peinture des jantes risque d'être moin cher.. 8) :-D

Image
Image
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

-Ferdinand PORSCHE-
Fl@t 6
pilote
pilote

Message par Fl@t 6 »

easy_elfer a écrit :Je préfère le gris alu. A mon goût, comme le montre ta photo, le noir efface les 5 branches pourtant si belles par leur juste proportion. Le centre se noie un peu trop dans le noir au point de ne plus distinguer les Speedline d'un autre type de jantes (des BBS par exemple).

Si tu veux le centre en noir, achètes des Fuchs ! :-D :-D :-D

Bon, ok, je sors ! :-$
L'idée des Fuchs m'a traversé l'esprit, mais le passage du 18" au 16", ne m'interesse pas trop...

Des Speedline RUF en 17" serai parfait, AVIS AUX POSSESSEURS !!! 8)
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

-Ferdinand PORSCHE-
easy_elfer
Confirmé
Confirmé

Message par easy_elfer »

Pour les Fuchs, je blaguais...

Il est vrai que si tu montes des Fuchs en 16 il te faudra probablement revoir la géométrie de ta Porsche, ce qui en rajoute encore une couche sur la facture, sans compter les pneus et psychologiquement, l'idée de "régresser"...

Les RUF sont aussi très belles et pas du tout anachroniques sur une 930 car elles étaient montées à l'époque sur les CTR (ahhh la Yellowbird) et les BTR. Mais là aussi, je laisserais la couleur alu. 8)
"Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler !"
Marco 964
Vénérable
Vénérable

Message par Marco 964 »

En tout les cas ne te précipite pas car tes jantes lui vont à ravir (même si cela fait "moderne" comme tu le dit) pour info il existe au US un fournisseur de fausse Fuchs en 17" (peut-être même en 18" mais là faut vérifier)

A choisir je préfère aussi en gris que noir (c'est pas que le noir est moins beau mais je trouve que cela donne une autre perspective à l'auto qui est moins joli) ta 930 en jette avec ces jantes alors soit patient mais je trouve dommage de prendre des RUF 8-O car il faut bien te dire que les RUF sont sans déport (ou très peu) et sur une turbo c'est plus que dommage de ne pas mettre de déport (RUF est pro voie étroite et là les jantes sont super belle pour justement une voie étroite mais bcp moins joli sur une voie large)

Moi je dit (ce n'est qu'un avis et mon goût) c'est de soit garder tes jantes, ou alors des fausses fuchs en 17" mais pas plus grand (sinon cela ce remarque trop) ou pour finir le must qui va sur toutes les 911 les BBS le mans :

Image

A+ Marco

P.S. si tu veux voir les jantes en vrai y en a 4 chez moi pour te faire une idée ;-)
swiss944
Confirmé
Confirmé

Message par swiss944 »

Avis perso: laisse tes belles jantes comme actuellement...

Elles vont donc très bien à ta belle 930 (je trouve) ;-)
La puissance n'est rien sans maîtrise...
Fl@t 6
pilote
pilote

Message par Fl@t 6 »

En effet, decision pas facile a prendre...

Je vais essayé de ne pas me precipiter, même si j'ai un ptit faible pour le centre noir !

En tout cas merci pour vos precieux conseils

Marco964: Les BBS Le Mans sont plus que magnifique et le prix aussi je pense :'-(

-Ferdinand PORSCHE-
Nicolas Duffes
Nouveau
Nouveau

Message par Nicolas Duffes »

Noire mate...
Nicolas
Porsche 964 carrera 2
bilstein44
Confirmé
Confirmé

Message par bilstein44 »

Marco 964 a écrit :En tout les cas ne te précipite pas car tes jantes lui vont à ravir (même si cela fait "moderne" comme tu le dit) pour info il existe au US un fournisseur de fausse Fuchs en 17" (peut-être même en 18" mais là faut vérifier)

A choisir je préfère aussi en gris que noir (c'est pas que le noir est moins beau mais je trouve que cela donne une autre perspective à l'auto qui est moins joli) ta 930 en jette avec ces jantes alors soit patient mais je trouve dommage de prendre des RUF 8-O car il faut bien te dire que les RUF sont sans déport (ou très peu) et sur une turbo c'est plus que dommage de ne pas mettre de déport (RUF est pro voie étroite et là les jantes sont super belle pour justement une voie étroite mais bcp moins joli sur une voie large)

Moi je dit (ce n'est qu'un avis et mon goût) c'est de soit garder tes jantes, ou alors des fausses fuchs en 17" mais pas plus grand (sinon cela ce remarque trop) ou pour finir le must qui va sur toutes les 911 les BBS le mans :

Image

A+ Marco

P.S. si tu veux voir les jantes en vrai y en a 4 chez moi pour te faire une idée ;-)
+1 anthracite foncé ou les BBS comme sur la photo! wow! ;-)
B l a c k 9 9 3 C 4 S
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

swiss944 a écrit :Avis perso: laisse tes belles jantes comme actuellement...

Elles vont donc très bien à ta belle 930 (je trouve) ;-)
+1
Light is right
Marco 964
Vénérable
Vénérable

Message par Marco 964 »

Fl@t 6 a écrit :En effet, decision pas facile a prendre...

Je vais essayé de ne pas me precipiter, même si j'ai un ptit faible pour le centre noir !

En tout cas merci pour vos precieux conseils

Marco964: Les BBS Le Mans sont plus que magnifique et le prix aussi je pense :'-(
Ben tu serais surpris je trouve le prix plus que correct, le seul his c'est qu'elle ne sont pas homologuée les BBS (construite pour éliminer du poids pour les pistards ... alors du coup pas d'homologation) alors que d'autres fournisseurs qui proposent des copies moins chère sont homologuées, mais si tu veux des infos sur les prix ou ce style de jantes appel moi ou fait moi un MP ;-)
Répondre