Page 2 sur 2
Publié : mer. 18 févr. 2009 22:02
par albert
Salut Arnaud !
Voilà à quoi ressemblerait ma 3.2 si j'étais célibataire

(aille, pas sur la tête Virginie

).
Pour celui qui cherche une bête de circuit toute prête, je crois que c'est une occasion à ne pas manquer, surtout à ce tarif

. Pour ceux qui ont passé par la case optimisation, vous savez combien côute une telle préparation
Bonne vente à toi
Dommage, cela m'aurait bien plus pour le circuit, mais pas les moyens
PS: cela m'aurait quand même bien intéressé de pouvoir venir rouler avec toi, pour voir ce qu'il est possible d'atteindre avec une 3.2 hyper affûtée, en tous cas 1.38 à Dijon, alors que tu ne l'avais pas encore en main et qu'il restait encore des travaux au niveau freinage à faire, respect
@+ Albert
Publié : jeu. 19 févr. 2009 13:07
par Nono
albert a écrit :Salut Arnaud !
Voilà à quoi ressemblerait ma 3.2 si j'étais célibataire

(aille, pas sur la tête Virginie

).
Pour celui qui cherche une bête de circuit toute prête, je crois que c'est une occasion à ne pas manquer, surtout à ce tarif

. Pour ceux qui ont passé par la case optimisation, vous savez combien côute une telle préparation
Bonne vente à toi
Dommage, cela m'aurait bien plus pour le circuit, mais pas les moyens
PS: cela m'aurait quand même bien intéressé de pouvoir venir rouler avec toi, pour voir ce qu'il est possible d'atteindre avec une 3.2 hyper affûtée, en tous cas 1.38 à Dijon, alors que tu ne l'avais pas encore en main et qu'il restait encore des travaux au niveau freinage à faire, respect
@+ Albert
Merci mon bon Albert ! Je pense qu'à Dijon, avec les freins neufs comme elle a maintenant et les pneus sans plats, elle pourrait descendre dans les 1''36 et des babanes mais ça n'engage que moi.
Le gros intérêt en dehors des sensations uniques, c'est qu'elle consomme moins de tout... J'ai pu faire la comparaison avec la N/GT... Par exemple, avec la N/Gt à Dijon même avec le gros réservoir, je devais refaire le plein en cours de journée alors que ce n'est pas le cas avec la 3.2.
Les pneus moins chers et qui durent plus longtemps, pareil pour les disques et plaquettes...
Je ne l'ai pas encore mise en vente sur Autoscout car avec la neige, je vous raconte pas les conditions d'essai...

Publié : jeu. 19 févr. 2009 13:29
par 964philippe
Nono a écrit :Le gros intérêt en dehors des sensations uniques, c'est qu'elle consomme moins de tout... J'ai pu faire la comparaison avec la N/GT... Par exemple, avec la N/Gt à Dijon même avec le gros réservoir, je devais refaire le plein en cours de journée alors que ce n'est pas le cas avec la 3.2.
Les pneus moins chers et qui durent plus longtemps, pareil pour les disques et plaquettes...
Je ne l'ai pas encore mise en vente sur Autoscout car avec la neige, je vous raconte pas les conditions d'essai...

mais ne dis plus rien, c'est deja assez dur de resister.....
Philippe
Publié : jeu. 19 févr. 2009 14:58
par loco244
BABOU68 a écrit :Hello,
Question:
Est-ce-que c'est homologué,pas de soucis avec nos amis les experts.
C'est possible de remettre 2 sieges av + banquette ar, en retirant l'arceau bien sur, ou juste le tube transversal de l'arceau.
L'idée de la voiture de sport dépouillée me plait bien, mais OBLIGUATION de 4 sièges .
Babou qui est bientôt à pied
A mon goût elle est un tout petit peu trop typée piste pour la ballade avec madame, pas de tout repos !
Mis à part ça ce doit être une super auto à piloter sur circuit et autre, elle a presque tout ce qu'il faut !
Publié : mar. 03 mars 2009 13:26
par Nono
Up de mars.
Publié : ven. 06 mars 2009 18:09
par BABOU68
Je songe toujours à t'on Pt bolide,
Parait que t'est Gren, entre Gren de la vieille et nouvelle école faut s'entraider
Mp envoyé
Publié : ven. 06 mars 2009 20:32
par Nono
Réservée
