Page 2 sur 2

Publié : jeu. 26 mars 2009 18:42
par Hakuna Matata
J'ai été récemment confronté à deux de ces bolides de chez Stadler et je peux vous garantir que c'est absolument sans appel ]:-)

Même les GT3 Cup 997, pourtant avec un léger avantage au niveau du poids et une puissance que légèrement inférieur n'en voyaient pas la couleur. +o(

Mais c'est un budget d'une autre dimension qui ne concerne que peu de pilotes... 8-O

Bref un rêve qui surprend dans le rétroviseur :-D

Publié : jeu. 26 mars 2009 21:09
par ptitsuisse911
Hakuna Matata a écrit :J'ai été récemment confronté à deux de ces bolides de chez Stadler et je peux vous garantir que c'est absolument sans appel ]:-)

...
k ez que tu entends par la? le chassis encore plus efficace, moteur d avion??

Publié : jeu. 26 mars 2009 21:50
par Denis 965
Les RSR ont toujours été les évolutions ultimes permettant de courrir contre les autres marques : Porsche y a toujours mis tout ce qui avait de mieux.

Pour les Cup, c'est un championnat monotype, donc pas besoin de solutions extrêmes.

Le chassis notamment sur les RSR est hors normes et les voies sont plus larges par exemple.

Denis

Publié : sam. 28 mars 2009 00:15
par autocup
Nono a écrit :
Denis 965 a écrit :Dans ce cas, voici quelques info sur la 2009 que je pense pouvoir considérer comme fiable :

http://www.porsche.com/germany/sportand ... f3&lang=en

Denis
Trop fort le Denis, magnifique cette auto !!! :groupjump:
Je ne vois que peux ce que tu lui trouve de plu beau que celle de 2008 8-O

Publié : sam. 28 mars 2009 00:17
par autocup
ptitsuisse911 a écrit :
Hakuna Matata a écrit :J'ai été récemment confronté à deux de ces bolides de chez Stadler et je peux vous garantir que c'est absolument sans appel ]:-)

...
k ez que tu entends par la? le chassis encore plus efficace, moteur d avion??
D'avion!? 8-O Mais mika! fini tout sa! navette! Fusée! :-D