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Publié : ven. 18 sept. 2009 15:21
par Frouzman
Intéressant les 1500 pour l'allumeur... Dire que je me rappelle avoir payé 774 francs pour la même pièce en échange standard, avec têtes et rotors neufs, le tout obtenu dans un centre Bosch. C'était en 2006.
Publié : ven. 18 sept. 2009 17:00
par marcus911
1430.- exactement,que dois-je comprendre??
-Les pièces AMAG ont doublés en 3 ans, j'ai vu un topic qui en parle justement, mais ce n'est pas ce pourcentage.
-La marge du garage!
si d'autres membres ont des infos sur le prix de cette pièce se serait cool.
D'avance merci
Publié : jeu. 24 sept. 2009 20:46
par marcus911
salut a tous, voila suite aux conseils du forum j'ai contrôlé le niveau du liquide de frein qui était entre les deux repères.
J'ai rajouté jusqu'au repère supérieur et.....le témoin ne s'est plus rallumé.
donc chapeau bas
Merci du tuyau, je peux à présent rouler sereinement et profiter pleinement du son de mon 3.6 et de son pti tube cup,qui change tout.
Au fait j'aimerai bien faire un peu de circuit, mais mes pneus sont pas tout neuf et les plaquettes sont a moitié, vous pensez que je peux faire quelques tours au circuit de Bresse et rentré sur Genève , ou il faut prévoir le budget pour tout changer au retour?
Merci de donner votre avis.
Au fait j'ai pas eu de retour concernant le prix de l'allumeur(je parle de la pièce pas du garage

)
Publié : jeu. 05 nov. 2009 18:28
par sfloriano
Bonjour les gars, je sais , je devrais venir plus souvent, les posts sont intéressants chez vous!
Quant a ma 964 Carrera 4 , ça fait 10 ans que je l'ai, ça fait 10 ans que le témoin du 4x4 reste allumé sur les premiers kilomètres puis il finit par s'éteindre ... comem je ne suis pas d'unnaturel inquiet je n'ai jamais rien fait ni pour ni contre ...et tout va bien ! Donc je m'inquiéterais pas à votre place!
Pour ce qui est du liquide de frein c'est pa sla même chose, même si ça fait joli ça s'allume jamais pour rien ...
