Avis sur compresseur volumetrique et aero kit gt3

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable

Message par ptitsuisse911 »

cheaterpete a écrit : J'ai contacter Dmorris par email (4 fois) jamais eu de retour.... et c'est pour cela qu'au final je me suis tourner vers DP sport....

PS: j'ai monter mon premier compresseur sur un V8 a soupapes lateral de 80Hp Conception 1932, je roule toujours avec ce moulin depuis 15000 kil, et il developpe 232 hp aujourd'hui encore...
D-Morris doit recevoir une centaine d'emails par jour. Tu l'appelles, la secretaire repond toujours et si mr Morris est dispo tu l'as en personne.

pour le compresseur, tu pars de 300PS pour arriver à 380PS env. Le gain est-il vraiment à la hauteur de l'investissement ($$ et temps) C'est le fond de ma pensée.
Maintenant si t'as vraiment envie: gaaaaz! (de toute facon, des que tu fais qqchose qui sort du standard, tu auras tjrs des commentaires)
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
cheaterpete
Débutant
Débutant

Message par cheaterpete »

Exactement!! des que tu te decales de l'origine sa critique, c'est surtout visible dans le milieu Porsche.

300 hp tu passes a 434 hp, 380 aux roues, c'est pas negligeable.

je vais appeler Momo. 8)
Bullit
Vénérable
Vénérable

Message par Bullit »

cheaterpete a écrit : Sur les forums ont parle de laisser d'origine, attention a ceci, fait gaffe a cela... on devient tres prudent, on ose a peine rouler avec ça 3,4 tellement elle a l'air fragile. lol...

De l'autre coté, on entend plus que porsche c'est fiable et solide, que encaisser un peu de watt c'est pas la mort.. bla blabla.... et on ce dit, FUCk je lui balance 150Hp de plus, sa tiendras bien...
Il y a des moteurs qui sont fait pour cela et d'autres pas.
Si aucun préparateur connu n'a fait de prépa sur la base du moteur 996, il y a une raison.

Cela dit, chacun fait ce qu'il veut avec son fric et son auto, mais si tu veux pas tenir compte des conseils qu'on te donne, c'est pas la peine de les demander !
cheaterpete
Débutant
Débutant

Ruf a compresser les moteur de 996...
Hakuna Matata
Confirmé
Confirmé

Message par Hakuna Matata »

Tu demandes notre avis 8)

On te le donne ]:-)

Après libre à toi bien sûr ;-)

Je trouve toutefois que les avis vont quand même passablement dans la même direction

L'avantage du 3.4 tient dans le fait qu'à l'apparition d'un souci mécanique quelconque, tu jettes le bloc et tu en remets un neuf :-$
cheaterpete
Débutant
Débutant

cheaterpete
Débutant
Débutant

Je rappel que mon bloc a été changer par porsche et qu'il na que 10 000 kil... je ne me lancerais pas dans une prepa sur un 3,4l non échangé... cela est évident.

En tous cas merci a tous pour votre participation, cet echange est tres interressant.
Nono
Vénérable
Vénérable

Message par Nono »

Tu me fais penser à un autre gars nommé Peter sur le forum Français qui pose des questions mais dont la décision est déjà bien arrêtée. Quel que soit ce qu'on peut lui dire, il n'en fait qu'à sa tête :D
Bullit
Vénérable
Vénérable

Message par Bullit »

cheaterpete a écrit :Ruf a compresser les moteur de 996...
Pas le 3.4 !

De toute façon, visiblement, ce qu'on peut dire, tu n'en a rien a faire, alors fais-la ton auto et arrête de nous demander ce qu'on en pense !
cheaterpete
Débutant
Débutant

De temps en temps il faut apprendre de ces propres erreurs...

Mais j'ai passer l'age.

Au final je retiens que le bloc 3,4 est fragile et mieux vaut le laisser d'origine.
L'aero kit qui est de bonne qualité vient de chez Morris ou Porsche.

Je vais poser ma 911 un moment, et reflechir a tete reposer et avec un peu de recul je referais le point.

J'ai vos avis et ce fut un plaisir dans discuter, meme ci parfois ont sent une pointe d'agressivité dans les réponses.
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable

Message par ptitsuisse911 »

Preuve que nous sommes ouverts d'esprit, voici encore une option.
Comme le volume de 996 sur les routes est ééééénorme et que la crise financière est passé par la, il y a un paquet de voitures sur le marché.
Notamment accidentés.
Pourquoi ne pas en acheter une (pour le moteur) et faire t'a prepa dessus. Pour 3'000 euros (voire moins) ca doit se trouver.
2 avantages: tu peux travailler dessus, rouler en même temps avec l'auto et quand l'usine à gaz est prête, paf tu démontes ton moulin qui n'a que 10'000kms. Et après tu t'amuses...et si ça pète t'as le moulin d'origine bien au chaud.
'Trainer' sur tes salons autos ne serait pas idiot (non plus)

Voila, fin du brainstorming ;-)
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Répondre