Publié : mer. 14 oct. 2009 14:50
Oui - les pneu d'origine sont les Michelins Cup (idem pour la GT3 précédente, d'ailleur).
Michael
Michael
Merci - c'est bien pour ça que je demande un peu conseil - c'est la première fois que j'ai une voiture comme çaDenis 965 a écrit :
Le pourquoi de tels pneus sur une voiture comme cela, c'est simplement pour respecter l'équilibre chassis-grip : des pneus normaux sur une voiture avec un chassis exceptionnel comme celui-là et la voiture ne prendra pas assez de roulis pour sentir quoi-que ce soit et surtout pas les limites.
Avec ces pneus au grip élevé, le chassis travaille et l'accord est là.
Si tu veux mettre d'autres pneus plus routier (les Pilot Sport 2 par exemple), alors il te faudrait assouplir.
Denis
Sympa ton missile dis donc!!mpeppler a écrit : ... la GT3 3.8 blanche du centre Porsche de Lausanne.... elle est maintenant dans mon garage, en remplacement de la 996 C4 cabrio que j'avais reprise à mon père, et pour faire compagnie à ma Boxter 2.7 blanche de 2000, et (je vais faire hurler...) ma Cayenne (et oui - je n'ai que des Porsches!)
Michael
C'est au programme....!bilstein44 a écrit : Sympa ton missile dis donc!!
Il faut que tu aprennes bien à la maitriser!!!!!
Ah oui effectivement si ce sont des cup d'origine, comme dit Denis, le chassis a été qualibré pour eux. Avec des pneus standard qui auront nettement moins de grip, les sensations ne seront pas du tout les mêmes et le chassis ne pourra pas être mis en contrainte pour travailler correctement.mpeppler a écrit :Oui - les pneu d'origine sont les Michelins Cup (idem pour la GT3 précédente, d'ailleur).
Michael