P*:!ain de chat!!!

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Gilles996cab-930T
Confirmé
Confirmé

Message par Gilles996cab-930T »

Chats, fouines, grenouilles... finalement vive les animaux !!! :groupjump:
Marc
pilote
pilote

Message par Marc »

le chat est un animal sans cervelle... faut rien en espérer ;-)

Il te reste dans le garage ou la bâche...
BWM X5 3.0d, Ford Mustang 2011 3.7i 306cv (démo). Ex 964 C4
Autre : Malibu V-Ride 2012
stefFBMDM
Pilote très bavard
Pilote très bavard

Message par stefFBMDM »

easy_elfer a écrit :Je n'ai pas encore eu de problèmes de chats mais un jour, en voulant vérifier le niveau d'huile de ma Polo, quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant le capot de découvrir une couenne de lard sur la culasse de mon moteur ! En pestant d'un regard inquisiteur sur les bâtiments alentours, j'ai d'abord cru à une méchante blague puis j'ai éclaté de rire en pensant à une fouine qui voulait garder son butin bien au chaud... :-D 8-O
Les animaux Français sont mieux élevés!
Moi mon seul problème c'est chaque année des oiseaux faisant un nid dans mon garage sur de vieux bidons d'huile vident!

Par contre j'ai eu ce genre de pb mais en avion en Afrique,un matin en faisant la visite avant de partir nous avons découvert quelques brindilles dans un capot moteur,un fois décapoté nous avons trouvé un nid de piaf fait derrière le moulin! ]:-)
"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "

Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
Répondre